Index du Forum » » Les activités - Que fait on nu ?

Auteur

jouer de la musique nu
PhilE
9407       
 Membre confirmé

  Posté : 26-11-2014 11:21

Citation : Kitouni 

Je suis pianiste (amateur) et joue souvent nu, mais pas en public.
Un grand pianiste jouant nu en public, c'est exceptionnel. C'est pourtant le cas dans le spectacle Golgotha picnic, ou le pianiste Marino Formenti, pianiste Italien réputé et chef d'orchestre joue ainsi "Les dernières paroles du Christ" de Haydn.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQuAIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DAhDdLCnBfHU&ei=7fF0VMyqC8K6aa6pgvAL&usg=AFQjCNE2IoDwoU-IyHLDtNXazdKzxG_kfA






Message édité par : fredericdromois / 25-11-2014 23:04

 


Le gars qui s'allonge sur la planche cloutée me fait penser au fakir qui demande à l'autre fakir
- tu te produis ce soir?
- non, je suis cloué au lit avec la grippe!

(ça pourrait s'appliquer au Christ).

Sur le fond de la vidéo: O.K., le pianiste joue nu, mais c'est un acteur qui joue du piano, c'est du théâtre; indépendamment de son niveau musical, qu'il soit par ailleurs récitaliste, ici il est acteur et ce n'est pas un récital de piano.



Et je réitère in fine ma demande en l'adressant à Kitouni: si ton niveau te permet de jouer les sonates de Brahms pour clarinette et piano ou pour violoncelle et piano, ou le trio de Brahms pour clarinette violoncelle et piano, ou les trios de Beethoven, Glinka, Zemlinski, d'Indy, et d'une manière générale le répertoire de la musique de chambre, et si tu es parisien ou encore mieux sud-banlieusard, je t'embauche!



Cet article provient de VivreNu

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=19434&forum=69