Index du Forum » » La nudité, rapport au corps

Auteur

Epilation 2005
Fakir
4  

  Posté : 25-05-2005 00:56

Moi je ne suis pas trop d'avis de cataloguer les gens sur l'épilation intime. Que ce soit plus joli ou non est une question de gout. J'en connais des tas qui préfèrent les hommes/femmes poilus, car c'est, selon eux, plus naturel.

Pour moi, l'épilation, ce n'est pas dans un but esthétique. C'est avant tout une question d'hygiène qui m'a amené à essayer. Ensuite j'ai adopté, car c'est bien plus agréable. La peau retrouve ainsi sa sensibilité, et on ressent mieux le fait d'être nu. C'est vrai que bcp de gens centrent ça sur le sexe. Si même c'est la raison pour laquelle ils se rasent/s'épilent, quel est le mal? L'esprit du naturisme n'est-il pas de ne pas porter de jugement sur la vie sexuelle des autres, de les respecter, pour autant que leur démarche soit saine et respectueuse? Cela me permet, personnellement, de mieux apprécier le naturisme. Qui plus est, un regard avec des arrières pensées sur les gens épilés sont à mon sens du même type que le regard des voyeurs sur les naturistes... donc le problème n'est pas du coté de l'épilé.

Je veux simplement dire que chacun a son équilibre entre vie privée en vie publique (nu ou pas) et que le fait de vivre nu ne doit pas imposer de contraintes sur la vie privée.



Cet article provient de VivreNu

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=161&forum=71