Index du Forum » » La nudité, rapport au corps

Auteur

Epilation 2005

  

  Posté : 29-06-2005 15:44

Sur le sujet touffu de la pilosité masculine , je constate que le débat n'est jamais rasoir ni barbant, chacun y allant de son état des lieux (poilus) et énonçant sa conception du poil, accompagnée de son discours de la méthode.
Du haut de l'Olympe (naturiste bien entendu), les vieilles barbes de la Pensée naturiste doivent trouver "au poil" qu'un sujet aussi vieux que l'humanité donne encore lieu à des échanges aussi nombreux sur le forum.
Il y a les tenants de la tradition de tout poil et les modernes (inflluencés par l'école américaine ?) qui rasent, épilent, coupent ou taillent (au fait Bush = fourré, taillis,… touffe ?).
Que chacun y trouve le bonheur de se sentir bien dans son corps ! ce doit être dans la Constitution Naturiste Universelle !
Au fait, il y a quelque temps, dans un camping provençal, j'ai vu une jeune artiste qui avait taillé sa toison en oreilles de Mickey : aussi réussi que drôle !
Enfin, pour ceux qui optent pour la solution "à poil" et qui constatent des pertes de mélanine, il existe un "kit" spécial teinture… faut vraiment pas avoir un poil dans la main !
Jérôme.



Cet article provient de VivreNu

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=161&forum=71