Index du Forum » » La nudité, rapport au corps

Auteur

Epilation 2005
desiinscrit40
144    
 Membre confirmé

  Posté : 03-09-2005 22:23

Sur le sujet de l’épilation ou du rasage, je suis adepte depuis plus de 4 ans, au début, c’est ma femme qui m'a fait me raser sous les aisselles (beaucoup plus commode car moins de transpiration). Puis un jour, j’ai essayé de réduire ma pilosité au niveau du pubis, d’abord avec une tondeuse à cheveux électrique sabot 6mm, puis de plus en plus ras.
Maintenant, je me rase complètement (pubis, testicules et pénis) au rasoir mécanique(Gillette G3 c’est un super rasoir facile d’emploi avec très peu de risques de coupure).
Le problème, c’est qu’il faut entretenir très souvent au moins une fois par semaine. J’ai essayé une fois la mousse dépilatoire de ma femme, mais bonjour l’impression de brûlure et le résultat : pas terrible, il reste beaucoup de poils.

C’est super agréable d’être rasé de prêt et sur le point de vue esthétique, c’est quand même plus beau (du moins à mon avis). Ma femme apprécie aussi, elle ne supporte pas les hommes poilus, elle voudrait même que je fasse la totale au niveau du corps, mais bonjour l’entretien, elle me fait le dos à la mousse épilatoire et je fais le devant au rasoir de temps en temps, pour les bras et les jambes, c’est à la tondeuse à cheveux à 3mm.

Pour en revenir aux parties intimes, certains parlent du produit Veet For Men. Est ce bien, pratique d’emploi et efficace ? Comment se présente ce produit (crème, mousse) ?
Ou le trouvez-vous ?
Comment l’utilisez-vous ?
Peut-on l’utiliser sur tout le corps ?
A refaire tous les combien de temps ?



Cet article provient de VivreNu

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=161&forum=71