Respectez la nudité dans un lieu naturiste

140 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

vendredi 19 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » Est-il possible de rechercher des profils de membres sur le site ?
AuteurEst-il possible de rechercher des profils de membres sur le site ?
naturelien
52   
Venu(e) 02-04-2013 10:41
naturelien
  Posté : 06-03-2013 08:20

Comment fait on, si c'est possible de "browser" parmi les profils de membre ou d'en chercher par région, pays, centres d'intérêts, âge etc? Simple curiosité afin de savoir comment bien utilisé le site car le tchat étant souvent vide, je me pose toujours la question de savoir comment on fait pour "rencontrer" d'autres membres? Comment faites vous? J'aimerais bien tchater avec un peu tout le monde mais pour l'instant je suis condamné à attendre qu'on m'envoi un message pour entamer une discussion par mail ou autre! Ou est ce que je foire svp? Merci à quiquonque qui prendra 2mn pour m'expliquer, bonne journée

------------------------------
je fuis et chasse tous les superflus que l'on nous vend comme étant important et esentiels à notre vie et bien être; en clair cette société de surproduction et surconsommation! L'humain, comme la nature et autres mamifère n'a besoin que de peu.

Message édité par : jacques_gana / 01-05-2018 17:17

Profil  E-mail  www  

desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 06-03-2013 08:27

Oui, en haut à gauche: "menu". Puis "utilisateurs" et ensuite "membres".

tyllamy
868     
Venu(e) 30-04-2018 21:47
tyllamy
  Posté : 30-04-2018 16:12

Alors que j'en suis déjà à plus de 800 messages, je suis toujours membre simple et pas membre confirmé (ce qui permet d'accéder à toutes les rubriques du forum).
Comprend pas pour quelles raisons ?

Message édité par : tyllamy / 30-04-2018 16:13

fredericdromois
6082       
 modérateur
Venu(e) 14-04-2019 17:59

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 30-04-2018 19:40

Citation : tyllamy 

Réellement ??? Comment dirais je

Tu serais peut être un peu moins systématiquement polémique sur tes interventions et plus constructif que ça irait mieux ...

Pour l'instant, on t'accorde juste l’immense privilège de ne pas être banni

Fred.

tyllamy
868     
Venu(e) 30-04-2018 21:47
tyllamy
  Posté : 30-04-2018 21:47

Citation : fredericdromois 

Réellement ??? Comment dirais je

Tu serais peut être un peu moins systématiquement polémique sur tes interventions et plus constructif que ça irait mieux ...

Pour l'instant, on t'accorde juste l’immense privilège de ne pas être banni

Fred.  

Cette manière d'ostraciser les gens avec arrogance est pour le moins surprenante sur un forum où le mot "tolérance" revient sans arrêt.

fredericdromois
6082       
 modérateur
Venu(e) 14-04-2019 17:59

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 30-04-2018 22:03

Cette manière d'ostraciser les gens avec arrogance est pour le moins surprenante sur un forum où le mot "tolérance" revient sans arrêt. 

Tu n'es en aucun cas obligé d'être d'accord avec nous, et il cela pourrait même être constructif si tu t'exprimais de manière plus sereine.

Pour l'heure, tes interventions s'apparentent plus à du "trollage" quasi systématique ...

Rien n'est figé pour la suite .... Mais pour l'heure, aucun membre de l'équipe de modération ne souhaite te voir accéder au statut de "membre confirmé".

Fred.

Denis
4643      
 modérateur
Venu(e) 18-04-2019 23:19

Ile-de-France
Denis
  Posté : 30-04-2018 22:46

Il n'y a pas en effet "d'avancement automatique" (comme chez les cheminots! ) en fonction du nombre de messages, il faut avant tout que la confiance s'installe, qu'on soit sûr d'avoir une personne unique et sincère en face d'un pseudo (à cet égard je rappelle que le fait d'avoir plusieurs pseudos, le cas échéant, est rédhibitoire).

Pour info, la méthode la plus radicale est de rencontrer l'un d'entre-nous afin de pouvoir échanger en direct, comme par exemple à l'occasion du rassemblement à la Genèse, même si l'inscription est très récente.

Mais critiquer publiquement la modération en la traitant "d'arrogante" est à coup sûr une très mauvaise idée. Tu viens encore de perdre quelques trimestres...

.

Europhom
1149     
 Membre confirmé
Venu(e) 19-04-2019 09:21
Europhom
  Posté : 01-05-2018 10:31

Citation : naturelien 

Comment fait on, si c'est possible de "browser" parmi les profils de membre ou d'en chercher par région, pays, centres d'intérêts, âge etc? Simple curiosité afin de savoir comment bien utilisé le site car le tchat étant souvent vide, je me pose toujours la question de savoir comment on fait pour "rencontrer" d'autres membres? Comment faites vous? J'aimerais bien tchater avec un peu tout le monde mais pour l'instant je suis condamné à attendre qu'on m'envoi un message pour entamer une discussion par mail ou autre! Ou est ce que je foire svp? Merci à quiquonque qui prendra 2mn pour m'expliquer, bonne journée

Belge résidant dans le Gard 

A la base, un forum n'est pas un lieu de rencontres et de discussions individuelles, mais d'abord de discussion ouverte et publique. On part d'un sujet ou d'une préoccupation, avec un titre bien descriptif et une question ou un témoignage d'ouverture. Et ensuite chacun y va de son avis, de son propre témoignage, de ses propres questions. Et tous les autres peuvent intervenir comme bon leur semble, dans le respect des avis et des personnes mais en pouvant être complètement en désaccord...

Les messages privés vont en principe se greffer là-dessus, pour une sous-discussion plus approfondie, pour une digression, ou n'importe quoi qui n'est pas trop indiqué au niveau public.

L'important c'est le sujet, pas l'interlocuteur.

Belge résidant dans le Gard

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27839
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.225 seconde(s)