Respectez la nudité dans un lieu naturiste

43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

mardi 22 mai 2018 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Les activités - Que fait on nu ? » » Bar naturiste (Australie)
AuteurBar naturiste (Australie)
JNat
17   
Venu(e) 21-05-2018 17:15
JNat
  Posté : 23-07-2015 11:24

Interressante initiative de naturistes de Melbourne (article en anglais, mais disponible en espagnol et brésilien )

http://osnaturistas.com/en/noticias/melbourne-descobre-tudo-com-o-novo-adam-bar/

------------------------------
23 ans, nu et heureux
  Profil  www  

Bruno_Chartreuse
178    
 Membre confirmé
Venu(e) 18-05-2018 12:55

Chartreuse (à proximité de Grenoble)
Bruno_Chartreuse
  Posté : 23-07-2015 11:36

Oui, mais à voir les photos, cela semble être uniquement masculin ...
  Profil  E-mail  www  

JNat
17   
JNat
  Posté : 23-07-2015 11:41

Oui en effet, en recherchant c'est fréquenté par les hommes...

disons que c'est un début ^^

23 ans, nu et heureux
  Profil  www  

je-vis-nu
253    
Venu(e) 21-05-2018 23:23
je-vis-nu
  Posté : 23-07-2015 12:07

Il en existe en France ?
Le fait d'être nus en commun renforce la sociabilité, selon moi.

mec sympa, Pays Basque, adepte du naturisme,militant pour la nudité libre, cherche des amis naturistes dans sa région

JNat
17   
JNat
  Posté : 23-07-2015 12:13

De mémoire je crois qu'il doit y en avoir un à Paris mais certitude aucune, mais réservé aux hommes également je crois

23 ans, nu et heureux
  Profil  www  

je-vis-nu
253    
Venu(e) 21-05-2018 23:23
je-vis-nu
  Posté : 23-07-2015 12:29

Oui c vrai. j'en ai connus à Paris, mais c'est qd-même axée sur les "rencontres"...
Un bar simplement naturiste, ce serait super

mec sympa, Pays Basque, adepte du naturisme,militant pour la nudité libre, cherche des amis naturistes dans sa région

pcma
870     
 Membre confirmé
Venu(e) 13-02-2018 21:44

PACA Marseille
pcma
  Posté : 23-07-2015 15:45

Voilà un post qui a attisé ma curiosité.

J'ai donc recherché sur Internet si ce type de bar existait en France. J'en ai trouvé une kyrielle dont beaucoup étaient gays, lesbiens ou bi, y compris à deux cents mètres de mon domicile, sans même que je m'en sois jamais rendu compte.
Comme je ne suis pas très intelligent, je n'ai pas compris ce que l'orientation sexuelle des uns et des autres venait faire dans le naturisme.
J'ai donc consulté le site de certains d'entre eux pour en savoir plus parce que, se disant naturistes, ils pouvaient m'intéresser. Deuxième surprise: ils sont interdits aux mineurs. Je me suis dit: "Tiens ? Rejetteraient-ils la dimension familiale du naturisme ?"
J'ai alors jeté un coup d'oeil à leurs différents programmes, parce qu'en dehors de leur jour de fermeture, ils proposent des soirées : toutes sont orientées sexe, échangisme, certaines SM. Sans doute une conception plus originale que la mienne de la convivialité (même si ces activités peuvent éventuellement être conviviales).
Et moi, pauvre bête que j'étais ! Je croyais que le naturisme était tout autre chose. Pauvre de moi ! Pauvre naïf !

Blague à part, l'existence de ces établissements ne me dérange en rien, pas plus que l'orientation sexuelle ou les goûts des uns et des autres. Chaque adulte est libre de mener sa vie comme il l'entend. Comme le disait Arletty: " Mon coeur est à la France, mais mon cul est à moi. . ."
Mais alors, pourquoi diable coller l'étiquette "naturiste" à des établissements qui proposent des soirées ou des activités sexuelles ? Comment s'étonner ensuite des amalgames qui nous énervent ? Ces établissements ne devraient pas être autorisés à s'estampiller "naturistes". Au moins, les spectacles de strip-tease ont, eux, la décence de ne pas se dire naturistes.
Ceci étant, si des bars ou des restaurants réellement naturistes ouvraient leurs portes un peu partout en France, j'en serais très heureux.

Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.

ride
192    
 Membre confirmé
Venu(e) 20-04-2018 10:44
ride
  Posté : 24-07-2015 13:13

salut
au lieu de dire le naturisme dans des lieux naturiste ,nous ferions mieux de le dire dans ces lieux
je ne sais pas si la ffn y travaille ???

DOM R

ride

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Mai 2018
LMMJVSD
 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31    
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27378
  • Commentaire(s) : 169

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1577 seconde(s)