Respectez la nudité dans un lieu naturiste

40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

dimanche 25 février 2018 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Photos, Peinture » » cours de dessin
Auteurcours de dessin
calvero
65   
Venu(e) 07-07-2017 09:46
calvero
  Posté : 07-02-2016 16:45

Bonjour à tous,
Bien que je pense avoir un bon coup de crayon, j'ai de grosses lacunes en dessin. J'aimerais maitriser les proportions, avoir de bonnes connaissances anatomiques, savoir dessiner les corps en mouvement sans modèle. Comme je sais qu'il y a pas mal d'artistes ici j'aimerais avoir quelques conseils de pro, l'idée serait de pouvoir rencontrer quelqu'un sur Paris qui accepterait de me donner des cours, (il y a tout ce qu'il faut dans la capitale oui, mais les prix sont exorbitants et les listes d'attente décourageantes). vous l'aurez compris je cherche un maître ;). Si quelqu'un passionné de dessin habitant pas très loin de chez moi se reconnait, je serai ravi de faire sa connaissance.
Si vous pensez que ce serait possible d'apprendre par correspondance, alors n'hésitez pas à me faire part de votre savoir en mp.
j'espère à bientôt.

jacques_gana
3701      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 24-02-2018 20:55

ile-de-france Villejuif (94)
jacques_gana
  Posté : 07-02-2016 20:08

Je ne sais pas si ça répond vraiment à toutes tes questions, mais il y a sur le web plusieurs sites qui proposent des poses à réaliser en temps limité, je trouve ça assez sympa comme entrainement.
Par exemple, "Croquis café", "New Masters Academy", "Drawing tutorials" :
https://www.youtube.com/channel/UCAZZ8kXStsAD_SJS9LWNdEQ
https://www.youtube.com/user/NewMastersAcademy
https://www.youtube.com/user/matthew39arch
  Profil  www  

Babar61
543     
 Membre confirmé
Venu(e) 08-12-2017 12:27

Bourgogne
Babar61
  Posté : 08-02-2016 13:04

Je possède une tablette graphique Wacom, c'est vraiment très pratique pour dessiner ou retoucher les photos.
Pour la retouche photo j'utilise Photoshop CS3, mais en ce qui concerne le dessin, je ne suis pas doué, et ça m'embête bien. J'utilise ArtRage Studio. C'est pas mal pour débuter comme moi dans le dessin. j'ai encore du boulot je crois, lol...
Merci pour les liens Jacques...

------------------------------
Profitons de la vie, on en a qu'une!

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Février 2018
LMMJVSD
   1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27183
  • Commentaire(s) : 167

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1573 seconde(s)