Respectez la nudité dans un lieu naturiste

81 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

mardi 23 octobre 2018 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Photos, Peinture » » Veni Vidi et Vici.... Clair Court et Concis : J'AI GAGNE
AuteurVeni Vidi et Vici.... Clair Court et Concis : J'AI GAGNE
HookerCan
715     
Venu(e) 14-03-2017 12:57
HookerCan
  Posté : 25-03-2016 21:23

Je déserte à peu près tous les forums ou je suis actifs, pour des tas de raisons personnelles
J'ai suffisamment testé les réactions et comportements ici ou là, sur plus d'un an et demi ; avec un ami socilogue; pour me limiter aux VRAIES rencontres, si c'est possible, celles ou on a le son et l'Image. Je viendrai ici de temps en temps, quand même

MAIS ; j'ai tenu à faire partager ceci espèrant que la nouvelle sera appréciée à sa juste valeur:

https://www.facebook.com/DidierPerrussetPhotographie/?fref=nf

Bien amicalement à tous.

------------------------------
Juste passionné, tentant d'être le plus neutre et objectif possible, curieux voire épicurien, tolérant même au XXIème siècle.
  Profil  E-mail  

fredericdromois
5970       
 modérateur
Venu(e) 23-10-2018 09:22

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 25-03-2016 21:42

Citation : HookerCan 

J'ai suffisamment testé les réactions et comportements ici ou là, sur plus d'un an et demi ; avec un ami socilogue;

Si tu rabaisses notre forum à de simples études sociologiques, permets moi d'en être peiné !

A moins que ce ne soit que de simples Jérémiades !

Fred.

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé
Venu(e) 22-10-2018 18:20

Île de France
Nudiworld
  Posté : 25-03-2016 22:43

Tu n'aurais pas un autre lien que sur facebook ?

A part ça, tant mieux pour toi si tu as fais de VRAIES rencontres. Ca prouve que tu n'es pas très difficile, à moins que tu ne sois trop difficile.

Et pour découvrir d'autres horizons naturistes en Europe, cliquez sur la petite maison (www)
  Profil  www  

jeanclaude91150
1969     
 Membre confirmé
Venu(e) 23-10-2018 00:51

Ile de France
jeanclaude91150
  Posté : 25-03-2016 23:07

Il me semble que facebook, devait mettre un bouton j'aime pas. Dommage il n'est pas encore créé.
Bye bye Hook

http://fr-fr.facebook.com/yeva.artiste.sculpteur/
  Profil  www  

FIU
644     
 Membre confirmé
Venu(e) 23-10-2018 10:35

74500 - VINZIER
FIU
  Posté : 26-03-2016 08:47

Je déserte à peu près tous les forums ou je suis actifs, pour des tas de raisons personnelles
J'ai suffisamment testé les réactions et comportements ici ou là, sur plus d'un an et demi ; avec un ami socilogue; pour me limiter aux VRAIES rencontres, si c'est possible, celles ou on a le son et l'Image. Je viendrai ici de temps en temps, quand même

MAIS ; j'ai tenu à faire partager ceci espèrant que la nouvelle sera appréciée à sa juste valeur:

https://www.facebook.com/DidierPerrussetPhotographie/?fref=nf

Bien amicalement à tous.  

Il est normal de privilégier les rencontres réelles aux relations électroniques avec des pseudos et des têtes d’avatars, échanger avec des « amis » que l’on ne connaît pas et que l’on ne verra jamais pour la plupart est assez décevant. Mais lorsque l’on est seul ces réseaux dits sociaux sont tout de même utiles pour se raccrocher à la société.

Pour ce qui est des réactions et comportements des membres d’un forum, elles sont surtout le reflet de ses propres interventions. C’est le principe action => réaction, comme dans la ‘vraie vie’ la provocation qu’elle soit voulue ou inconsciente crée le ton des réponses et même dans le milieu naturiste tout le monde n’a pas les mêmes références en matière de respect et de tolérance, heureusement c’est souvent bien mieux dans ce milieu qu’a l’extérieur !

De ce point de vue la photographie est aussi une réalité virtuelle, une image sur papier ou écran mais il est bon de s’en détacher de temps en temps pour apprécier la matière et la vie réelle de l’autre coté de l’objectif, éviter de se laisser dévorer par sa passion et prendre du recul.

Alors au plaisir de se retrouver sur ce forum en évitant de se polariser, (focaliser), sur les seules représentations photographiques de la nature et en laissant un peu le boîtier à coté de ses vêtements pour profiter des beaux jours qui arrivent…
Et bien sur félicitations pour ce prix et merci de nous avoir fait la primeur de ces essais d’éclairage sur le forum.

Il faut vraiment être culotté pour oser vivre nu !

Denis
4345      
 modérateur
Venu(e) 23-10-2018 10:08

Ile-de-France
Denis
  Posté : 26-03-2016 09:23

Citation : FIU 
Il est normal de privilégier les rencontres réelles aux relations électroniques avec des pseudos et des têtes d’avatars, échanger avec des « amis » que l’on ne connaît pas et que l’on ne verra jamais pour la plupart est assez décevant. Mais lorsque l’on est seul ces réseaux dits sociaux sont tout de même utiles pour se raccrocher à la société.

Pour ce qui est des réactions et comportements des membres d’un forum, elles sont surtout le reflet de ses propres interventions. C’est le principe action => réaction, comme dans la ‘vraie vie’ la provocation qu’elle soit voulue ou inconsciente crée le ton des réponses et même dans le milieu naturiste tout le monde n’a pas les mêmes références en matière de respect et de tolérance, heureusement c’est souvent bien mieux dans ce milieu qu’a l’extérieur !

De ce point de vue la photographie est aussi une réalité virtuelle, une image sur papier ou écran mais il est bon de s’en détacher de temps en temps pour apprécier la matière et la vie réelle de l’autre coté de l’objectif, éviter de se laisser dévorer par sa passion et prendre du recul.

Alors au plaisir de se retrouver sur ce forum en évitant de se polariser, (focaliser), sur les seules représentations photographiques de la nature et en laissant un peu le boîtier à coté de ses vêtements pour profiter des beaux jours qui arrivent…
Et bien sur félicitations pour ce prix et merci de nous avoir fait la primeur de ces essais d’éclairage sur le forum.

+1.
Remarque qu'il existe aussi des filtres polarisants !

Bravo à Didier pour son succès, c'est un photographe de talent.

goofy
2193      
Venu(e) 08-05-2016 18:56

Ile-de-France
goofy
  Posté : 26-03-2016 10:22

J'ai suffisamment testé les réactions et comportements ici ou là, sur plus d'un an et demi ; avec un ami sociologue;

C'est une chance pour toi qu'un ami sociologue ait pu te mettre en évidence les problèmes sérieux que tu avais sur les forums et dont tu n'étais pas conscient.

FIU
644     
 Membre confirmé

74500 - VINZIER
FIU
  Posté : 26-03-2016 10:31

Citation : goofy 

J'ai suffisamment testé les réactions et comportements ici ou là, sur plus d'un an et demi ; avec un ami sociologue;

C'est une chance pour toi qu'un ami sociologue ait pu te mettre en évidence les problèmes sérieux que tu avais sur les forums et dont tu n'étais pas conscient.

Parole d’expert !

desinscrix
5487       
 Membre confirmé
Venu(e) 03-04-2016 11:11
desinscrix
  Posté : 26-03-2016 11:13

Le monsieur a l'ego sur-sur-surdimentionne vous dit en clair "bandes de cons, je suis le maitre du monde", et vous applaudissez ...

C'est beau l'absence d'amour-propre.
Ou la non-comprehension du langage ampoule sans grumeau ...

FIU
644     
 Membre confirmé

74500 - VINZIER
FIU
  Posté : 26-03-2016 12:26

Citation : cendrinox 

Le monsieur a l'ego sur-sur-surdimentionne vous dit en clair "bandes de cons, je suis le maitre du monde", et vous applaudissez ...

Langage ’ampoule sans grumeau’ ? effectivement, pas compris…

L’amour-propre, je n’en ai pas ou plus, pas besoin, d’autres en ont assez pour deux et même souvent largement plus. Et non je ne pense pas que Didier soit le maître du monde, mais comme photographe il tient la route et s’il faut lui reconnaître cette qualité alors pourquoi pas.
Quant à faire partie de cette grande bande que sont les cons, bientôt 70 ans que j’ai rejoint le groupe et malgré l’ancienneté je ne pense pas être au sommet de la pyramide, il faut positiver, cela laisse place à l’espoir d’une promotion...

Message édité par : FIU / 26-03-2016 12:27

etidol
715     
 Membre confirmé
Venu(e) 12-10-2018 18:19
etidol
  Posté : 26-03-2016 16:56

Ah ben ça c'est génial HookJeretc, grâce à toi je vais passer une super soirée, réellement, c'est top, faut ouvrir le champagne
Je pense que la France entière devrait se cotiser pour que tu puisses réunir les fonds nécessaires à ériger une statue de ton humble personne plus grande que la Tour Eiffel

fifi34800
1081     
 Membre confirmé
Venu(e) 23-10-2018 07:32

Vic le fesq 30260
fifi34800
  Posté : 26-03-2016 18:10

Citation : etidol 

Ah ben ça c'est génial HookJeretc, grâce à toi je vais passer une super soirée, réellement, c'est top, faut ouvrir le champagne
Je pense que la France entière devrait se cotiser pour que tu puisses réunir les fonds nécessaires à ériger une statue de ton humble personne plus grande que la Tour Eiffel  

On va se cotisé que l'on sois les premier

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre

desinscrix
5487       
 Membre confirmé
desinscrix
  Posté : 26-03-2016 20:46

Citation : fifi34800 

Citation : etidol 

On va se cotisé que l'on sois les premier

Weeee, je veux etre des votres !

HookerCan
715     
Venu(e) 14-03-2017 12:57
HookerCan
  Posté : 29-03-2016 21:54

Juste passionné, tentant d'être le plus neutre et objectif possible, curieux voire épicurien, tolérant même au XXIème siècle.  

Pas possible de ne pas réagir, et voilà pourquoi je déteste les forums, en général.

heu c'est qui le Monsieur à l'ego surdimensionné ??? Tu te prends pour qui toi ??? hein ???

Profil  E-mail  

desinscrix
5487       
 Membre confirmé
desinscrix
  Posté : 29-03-2016 21:57

Tu te prends pour qui toi ??? hein ???

Bonne question, c'est ce que Etidol et Fifi se demandent, entre autres : tu te prends pour qui ?
Bizarre, tu n'as pas reagi a leur reaction ...

fredericdromois
5970       
 modérateur
Venu(e) 23-10-2018 09:22

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 29-03-2016 22:04

Bonne question, c'est ce que Etidol et Fifi se demandent, entre autres : tu te prends pour qui ?

Ah !!! Quoi de plus beau que l'Amour

Fred.

desinscrix
5487       
 Membre confirmé
desinscrix
  Posté : 29-03-2016 22:09

Citation : fredericdromois 

Ah !!! Quoi de plus beau que l'Amour

Fred.  

Chui pas jalouse, Freddy, je te laisse la place ...
Au fait, il est ou Jeremiah-des ?

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé
Venu(e) 22-10-2018 18:20

Île de France
Nudiworld
  Posté : 29-03-2016 23:47

Attachez vos ceintures, nous entrons dans une période de turbulences.

Et pour découvrir d'autres horizons naturistes en Europe, cliquez sur la petite maison (www)
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Octobre 2018
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27632
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1891 seconde(s)