Respectez la nudité dans un lieu naturiste

44 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne. 

mardi 14 août 2018 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Photos, Peinture » » mon état actuel et l'un de mes derniers travaux
Auteurmon état actuel et l'un de mes derniers travaux
HookerCan
715     
Venu(e) 14-03-2017 12:57
HookerCan
  Posté : 29-03-2016 22:23

Juste pour dire être toujours là, pour combien de temps ? une photo qui exprime mon état actuel. Je vous laisse y réfléchir et commenter comme d'habitude, avec des gens qui a priori vont encore .... si vous me suivez....

------------------------------
Juste passionné, tentant d'être le plus neutre et objectif possible, curieux voire épicurien, tolérant même au XXIème siècle.

Message édité par : gilles / 01-04-2016 07:45

IMG_6776ff_Vivre_nu.jpg

643.84 Ko
198 Télécharg.

IMG_6776ff_Vivre_nu.jpg

Profil  E-mail  

desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 29-03-2016 22:28

?????
De quelle photo parles tu ?

fredericdromois
5927       
 modérateur
Venu(e) 13-08-2018 21:22

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 29-03-2016 22:29

Tu prends de la bouteille !!!

Fred.

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé
Venu(e) 13-08-2018 22:14

Île de France
Nudiworld
  Posté : 30-03-2016 00:04

Les bijoux ne sont pas "interdits" dans le milieu naturiste. Alors, en plus, un bijou transparent, où est le problème ?

Et pour découvrir d'autres horizons naturistes en Europe, cliquez sur la petite maison (www)
  Profil  www  

rl7000
778     
 Membre confirmé
Venu(e) 14-08-2018 09:00

Mons- Belgique
rl7000
  Posté : 30-03-2016 00:06

C'est une pub pour Contrex et fille ?

Tidysgau
199    
Venu(e) 13-08-2018 22:58
Tidysgau
  Posté : 30-03-2016 09:55

Une jolie façon pour un artiste photographe dépressif de jeter une bouteille à la mer.
Je rajoute une dose de poésie et remplace le sociologue par un bon psychologue.
SOS d’un homme en détresse :http://martinefernandez2.unblog.fr/2016/01/13/sos-dun-homme-en-detresse/

la nature mérite la nudité; Rémi.

fifi34800
1078     
 Membre confirmé
Venu(e) 14-08-2018 09:09

Vic le fesq 30260
fifi34800
  Posté : 30-03-2016 11:18

Citation : fredericdromois 

Tu prends de la bouteille !!!

Fred.  

Non c'est la gamine qui a de la bouteille !!!

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé

Île de France
Nudiworld
  Posté : 30-03-2016 12:04

Citation : Tidysgau 
Une jolie façon pour un artiste photographe dépressif de jeter une bouteille à la mer.
Je rajoute une dose de poésie et remplace le sociologue par un bon psychologue.
SOS d’un homme en détresse :http://martinefernandez2.unblog.fr/2016/01/13/sos-dun-homme-en-detresse/

Et même si c'était vrai, à la place du foutage de gueule, il y a le soutien solidaire. Il y a vraiment de sacrés co ..... qui écrivent sur ce forum.

Et pour découvrir d'autres horizons naturistes en Europe, cliquez sur la petite maison (www)
  Profil  www  

Tidysgau
199    
Venu(e) 13-08-2018 22:58
Tidysgau
  Posté : 31-03-2016 20:56

Petit rappelle à Nudiworld,
Un forum est un lieu de discutions, de débats et d’échanges et pas un lieu invectives.
Tu donnes ton opinion OK je respecte, mais tu ne dois pas la terminer par des injures.
Quand HookerCan a mis son topic il savait très bien que c’était de la provoque et les semailles amènent la récolte.
Pour en revenir à mon intervention :
Je rappelle que « SOS homme en détresse » est une rubrique du site « la couleur des mots » et je pense que tu n’es pas allé voir sur le site de quoi il s’agissait avant de m’incendier sur le forum.
Je me vois mal faire du foutage de gueule en rapprochant des messages à la mer poétique, à la « naïade aux bouteilles » de HookerCan.
Mon poste n’est que mon ressenti, aux propos et à l’œuvre photographique du topic de HookerCan et penser qu’il est dépressif n’est pas anormal.
Tout le monde dans sa vie peut avoir un gros coup de blues et ont n’est pas toujours prêt a raconté ses états d’âmes a ses amies fut’ il sociologue.
Quand la communication fonctionne bien avec un psy, ont avance vite dans la rémission de sa déprime.
Je peux aussi conseiller HookerCan de consulter ton site web pour choisir un lieu pour se mettre au vert quelque temps, la pratique du naturisme est salvatrice pour lutter contre la déprime, 5 mois minimum.
Maintenant je peux me tromper sur son cas, je laisse a d’autres le soin dans débattent.
Aller, sans rancune Nudiworld, et merci de nous proposer un site web bien sympathique.
(Comme dab, désolé pour la dysorthographie)

la nature mérite la nudité; Rémi.

Doudou55
353    
 Membre confirmé
Venu(e) 08-08-2018 23:20

Lorraine
Doudou55
  Posté : 01-04-2016 00:03

Citation : Tidysgau 
Petit rappelle à Nudiworld,
Un forum est un lieu de discutions, de débats et d’échanges et pas un lieu invectives.
Tu donnes ton opinion OK je respecte, mais tu ne dois pas la terminer par des injures.

Naturistement vôtre. 

à "sacré Co.." "Co... et demi" !!! Tydisgau, je n'aurais pas pris autant de gants que toi. tu m'étonneras toujours par ton stoïcisme.

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 01-04-2016 01:10

Citation : steph22 

?????
De quelle photo parles tu ?

Juste passionné, tentant d'être le plus neutre et objectif possible, curieux voire épicurien, tolérant même au XXIème siècle.  

de celle publiee le nu aux bouteilles plastique.. ca bug on dirait

Profil  E-mail  

claude91
2721      
 Membre confirmé
Venu(e) 12-08-2018 21:59

ile de france
claude91
  Posté : 01-04-2016 08:58

Citation : Nudiworld 

Et même si c'était vrai, à la place du foutage de gueule, il y a le soutien solidaire. Il y a vraiment de sacrés co ..... qui écrivent sur ce forum. 

....................................................
Ces insultes sont inacceptables et devraient donner lieu à des sanctions de la part de l’administration

Message édité par : claude91 / 01-04-2016 08:59

fredericdromois
5927       
 modérateur

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 01-04-2016 09:04

Citation : claude91 

Ces insultes sont inacceptables et devraient donner lieu à des sanctions de la part de l’administration

Oui, effectivement ... Mais nous ne sommes pas toujours là au bon moment et dans la mesure ou certains posts très limites sont "recouverts" par de multiples contributions, il devient difficile de les supprimer sans dommages collatéraux !

Fred.

Denis
4227      
 modérateur
Venu(e) 14-08-2018 09:10

Ile-de-France
Denis
  Posté : 01-04-2016 09:29

Citation : fredericdromois 

Citation : claude91 

Oui, effectivement ... Mais nous ne sommes pas toujours là au bon moment et dans la mesure ou certains posts très limites sont "recouverts" par de multiples contributions, il devient difficile de les supprimer sans dommages collatéraux !

Fred.  

Il a parlé de sanctions, pas seulement passer derrière pour faire le ménage ce qui n'est pas très incitatif car une fois qu'on est grillé (avec la réputation de s'exprimer d'une manière brutale, sans nuances, provocatrice) il ne reste plus qu'à se laisser aller à son penchant naturel, en pouvant compter sur les autres pour expurger ce qui dépasse, mais avec la satisfaction d'avoir pu dire n'importe quoi.

Sans vouloir faire de la psychanalyse de comptoir, je suppose que ce comportement provoque une sorte de jouissance chez leurs auteurs, un sentiment de contrôle, de manipulation, et sans doute aussi du mépris pour le "personnel" chargé du ménage.

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé

Île de France
Nudiworld
  Posté : 01-04-2016 12:02

Ca ne vous a pas plu que j'écrive "Et même si c'était vrai, à la place du foutage de gueule, il y a le soutien solidaire".

Vous préférez les mentalités style Tidysgau. C'est à dire insulter d'une manière très soft, mais qui fait le plus mal.

Je ne qualifie donc pas votre état d'esprit, ce serait encore plus vulgaire.

Profil  www  

Denis
4227      
 modérateur
Venu(e) 14-08-2018 09:10

Ile-de-France
Denis
  Posté : 01-04-2016 13:06

Ca ne vous a pas plu que j'écrive "Et même si c'était vrai, à la place du foutage de gueule, il y a le soutien solidaire".

Tu fais semblant de ne pas comprendre: ce qui est insultant c'est ce que tu tronques volontairement dans ta citation, les attaques aux personnes et non pas à leurs idées.

Ça porte le nom pompeux "d'attaque ad personam", et le fait de ne pas oser écrire l'injure en entier ne l'atténue pas.

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé

Île de France
Nudiworld
  Posté : 01-04-2016 14:18

Citation : Denis 

Tu fais semblant de ne pas comprendre: ce qui est insultant c'est ce que tu tronques volontairement dans ta citation, les attaques aux personnes et non pas à leurs idées.
Ça porte le nom pompeux "d'attaque ad personam", et le fait de ne pas oser écrire l'injure en entier ne l'atténue pas.

C'est toi qui feint de ne pas comprendre que je répondais à une attaque à la personne faite par Tidysgau, et que je ne lui ai répondu de la sorte pour bien lui faire comprendre qu'il devrait avoir un autre comportement.
Injure à la personne, que jusqu'à maintenant je suis le seul à avoir relevé.

Profil  www  

FIU
625     
 Membre confirmé
Venu(e) 13-08-2018 16:49

74500 - VINZIER
FIU
  Posté : 01-04-2016 14:33

Citation : Denis 

C'est toi qui feint de ne pas comprendre que je répondais à une attaque à la personne faite par Tidysgau, et que je ne lui ai répondu de la sorte pour bien lui faire comprendre qu'il devrait avoir un autre comportement.
Injure à la personne, que jusqu'à maintenant je suis le seul à avoir relevé. [] 

Je dois être particulièrement obtu mais je ne vois pas en quoi Tidysgau aurait attaqué qui que ce soit. Aucune injure dans ses interventrions, j’aimerais comprendre mais peut être suis-je le seul à rien voir…

Il faut vraiment être culotté pour oser vivre nu !

etidol
712     
 Membre confirmé
Venu(e) 04-08-2018 17:41
etidol
  Posté : 01-04-2016 15:39

En fait, si je comprends bien (mais pas sur), Nudi n'a pas apprécié que Tidysgau parle de Hooktruc comme un dépressif, et qu'il le dise de manière contournée et non pas directe.
En gros, Tidysgau attaque Kook et Nudi le défend.
Voilà ce que j'ai compris

jeanclaude91150
1877     
 Membre confirmé
Venu(e) 21-07-2018 00:28

Ile de France
jeanclaude91150
  Posté : 01-04-2016 15:53

Le problème, est que comme, la personne qui a créé ce post, a crée en premier une autre post, du coup tout ce mélange.

Message édité par : jeanclaude91150 / 01-04-2016 15:55

Profil  www  

FIU
625     
 Membre confirmé
Venu(e) 13-08-2018 16:49

74500 - VINZIER
FIU
  Posté : 01-04-2016 17:22

OK ! Mais si penser qu’un collègue est dépressif, ce qui est tout à fait possible, est une attaque alors là je peux suivre cet échange, pour ma part après avoir perdu ma compagne il y a 6 mois j’ai aussi eu un coup de blues dont je ne suis pas encore sorti, je ne pense pas que je me serais vexé si l’on m’avait fait remarquer un passage à vide.
Et si Didier est dans une mauvaise passe ce n’est pas l’enfoncer que de le reconnaître, mais en définitive lui seul peut en juger.

Il faut vraiment être culotté pour oser vivre nu !

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé

Île de France
Nudiworld
  Posté : 01-04-2016 19:21

Citation : etidol 
En fait, si je comprends bien (mais pas sur), Nudi n'a pas apprécié que Tidysgau parle de Hooktruc comme un dépressif, et qu'il le dise de manière contournée et non pas directe.
En gros, Tidysgau attaque Kook et Nudi le défend.
Voilà ce que j'ai compris  

Merci, Etidol. Néanmoins, il ne le dit pas d'une manière contournée, il le dit d'une manière à faire mal. Ce que j'ai commencé à relever, avant que de l'injurier à son tour.

Mais, il ne faut pas être surpris des réactions de certains, ils n'aiment pas Hooker (on se demande bien pourquoi, à part le fait qu'il ne semble pas être de Gauche); et à partir de ce moment, il leurs semble que toutes les insultes à son encontre peuvent passer, même si on n'utilise pas de mot vulgaire. La liberté de penser et de choisir n'est pas encore le fort de certains co-forumeurs.

Profil  www  

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé

Île de France
Nudiworld
  Posté : 01-04-2016 19:26

Citation : FIU 
OK ! Mais si penser qu’un collègue est dépressif, ce qui est tout à fait possible, est une attaque alors là je peux suivre cet échange, pour ma part après avoir perdu ma compagne il y a 6 mois j’ai aussi eu un coup de blues dont je ne suis pas encore sorti, je ne pense pas que je me serais vexé si l’on m’avait fait remarquer un passage à vide.
Et si Didier est dans une mauvaise passe ce n’est pas l’enfoncer que de le reconnaître, mais en définitive lui seul peut en juger.

C'est pour défendre les dépressifs que j'ai écris "Et même si c'était vrai, à la place du foutage de gueule, il y a le soutien solidaire"

Et , en plus, rien ne me laisse penser que HookerCan soit dépressif, donc c'est une façon détournée de lui dire que ses choix sont hors normalité. Avant, on était plus direct en disant "tu es fou, va te faire soigner"...quand on n'est pas d'accord avec un point de vue.

Profil  www  

fredericdromois
5927       
 modérateur

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 01-04-2016 21:30

On va peut être arrêter là avec cette petite psychologie de comptoir !

Les messages suivants allant en ce sens seront supprimés !

Merci !

Fred.

Message édité par : fredericdromois / 01-04-2016 21:31

desinscrix
5487       
 Membre confirmé
Venu(e) 03-04-2016 11:11
desinscrix
  Posté : 02-04-2016 14:34

Doc, doc, on peut faire donc ses dessins en pleurnichant ? Ca passera mieux qu'avec de l'humour ou du serieux ?
Le net ou l'exhibition non stop, o tempora o mores, comme si ceux qui gardent leur douleur pour eux etaient moins honorables que les pleurni-chieurs.
Vous me donnez la nausee.

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 06-04-2016 22:33

Voilà à peu près les raisons qui me font déserter, détester et dé- tester les forums.... Je publie une photo, avec un message certes, et les commentaires partent... à vau-l'eau... avec le lot d'interventions habituelles en rapport ou non...

Profil  E-mail  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Août 2018
LMMJVSD
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27522
  • Commentaire(s) : 170

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.3092 seconde(s)