Respectez la nudité dans un lieu naturiste

45 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne. 

mardi 14 août 2018 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Photos, Peinture » » Juste avant d'être 100% nue
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurJuste avant d'être 100% nue
HookerCan
715     
Venu(e) 14-03-2017 12:57
HookerCan
  Posté : 31-10-2016 15:35

Bonjour tout le monde, ma récente production ( 350 photos pour 2h30 de séance )

Comme d'habitude on cause, on commente, on discute, ... de préférence sur le thème

------------------------------
Juste passionné, tentant d'être le plus neutre et objectif possible, curieux voire épicurien, tolérant même au XXIème siècle.

Message édité par : HookerCan / 31-10-2016 15:36

IMG_9325gg_VN.jpg

Profil  E-mail  

mapommedapi
5576       
 modérateur
Venu(e) 28-07-2018 16:41

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 01-11-2016 21:49

HookerCan, merci de réunir tes photos dans un seul et même sujet, VN n'a pas vocation à devenir ta galerie perso ...

Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

chrisnat33
270    
Venu(e) 01-08-2018 09:19
chrisnat33
  Posté : 02-11-2016 08:46

Et vlan.

Cela dit, j'aime beaucoup les photos, vidéos, reportages émis sur le forum.

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 03-11-2016 11:24

Citation : mapommedapi 

HookerCan, merci de réunir tes photos dans un seul et même sujet, VN n'a pas vocation à devenir ta galerie perso ...

Juste passionné, tentant d'être le plus neutre et objectif possible, curieux voire épicurien, tolérant même au XXIème siècle.  

Merci de ce retour, moi je veux bien mais... sur quel sujet en particulier devrais-je réunir mes photos ? ( alors que je fais l'effort de les publier sur un sujet qui est..."Photos, Peinture" ). Par ailleurs c'est la première fois qu'on me demande ce genre de chose tant ici que nulle part ailleurs sur d'autres forums.

Message édité par : HookerCan / 07-11-2016 13:39

Profil  E-mail  

Denis
4227      
 modérateur
Venu(e) 14-08-2018 09:10

Ile-de-France
Denis
  Posté : 03-11-2016 11:35

Ce que veut dire mapomme, c'est que même si c'est dans la bonne rubrique cela serait plus facile à suivre si un seul sujet était utilisé.

Par exemple, "Franck05" nous fait l'amitié de partager ses compte-rendus de randonnues, il ne créé pas un sujet pour chaque sortie:

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=21393&forum=102&start=90

C'est ainsi plus commode à suivre et à comparer.

Message édité par : Denis / 03-11-2016 11:36

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 03-11-2016 11:38

Citation : chrisnat33 

Et vlan.

Et vlan.... passe moi l'éponge;
et v'lan fais moi guili
et v'lan passe moi l'éponge
et v'lan gousi gousi

Cf Fernand Raynaud

Profil  E-mail  

mapommedapi
5576       
 modérateur

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 03-11-2016 23:36

Citation : Denis 

Ce que veut dire mapomme, c'est que même si c'est dans la bonne rubrique cela serait plus facile à suivre si un seul sujet était utilisé.

Par exemple, "Franck05" nous fait l'amitié de partager ses compte-rendus de randonnues, il ne créé pas un sujet pour chaque sortie:

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=21393&forum=102&start=90

C'est ainsi plus commode à suivre et à comparer.

Message édité par : Denis / 03-11-2016 11:36

Je m'étais peut-être mal exprimé mais c'est effectivement ce que je voulais dire : tu ouvres un sujet dans la rubrique "Photos, Peinture" et tu y mets tes différentes prises de vue... Déjà, ça simplifiera la tâche pour ceux qui veulent retrouver tes photos (idem d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas envie de les voir) et ça évitera d'avoir un étalage de tes photos dans de multiples sujets (j'en ai dénombré 9 !)...

Profil  www  

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 07-11-2016 13:45

... (idem d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas envie de les voir ) et ça évitera d'avoir un étalage de tes photos dans de multiples sujets (j'en ai dénombré 9 !)... 

N'étaient pas des propos nécessaires, en tout cas de mon point de vue, il y aurait-il des sous entendus ?

Je ne suis pas certain que 9 sujets soient un étalage, mais bon... peu importe. Quand à ceux qui ne veulent pas voir de photos, ou lire tel sujet, rien ne les oblige à les voir ou à les lire... enfin il me semble.

Message édité par : fredericdromois / 07-11-2016 16:07

Profil  E-mail  

Vivaldi33
951     
 Membre confirmé
Venu(e) 12-08-2018 19:00
Vivaldi33
  Posté : 07-11-2016 14:43

Citation : HookerCan 

... (idem d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas envie de les voir ) et ça évitera d'avoir un étalage de tes photos dans de multiples sujets (j'en ai dénombré 9 !)... 

N'étaient pas des propos nécessaires, en tout cas de mon point de vue, il y aurait-il des sous entendus ?

Je ne suis pas certain que 9 sujets soient un étalage, mais bon... peu importe. Quand à ceux qui ne veulent pas voir de photos, ou lire tel sujet, rien ne les oblige à les voir ou à les lire... enfin il me semble.

......mais tu as deux modérateurs qui t'expliquent et te demandent de grouper tes photos dans un même sujet plutôt que de les semer partout....pour une meilleure lisibilité dans le forum. Qui mieux que des modérateurs pourrait te demander un peu de discipline dans ce forum ? Ils sont dans leur rôle.
...ALORS, si ça te déplait, tu peux toujours arrêter de fréquenter VN, non ?...plutôt que de contester une disposition de bon fonctionnement réclamée par les "modérateurs/responsables" de VN !

Message édité par : fredericdromois / 07-11-2016 16:08

mapommedapi
5576       
 modérateur

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 07-11-2016 18:02

Trouve-moi un forumeur qui a ouvert 9 sujets pour parler d'un seul et même sujet et on en reparle... Après, je comprends que c'est ta passion mais c'est pas une raison pour la disperser (j'avais franchement de dire "étaler" mais manifestement le terme ne t'a pas plus la première fois)...

Profil  www  

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 07-11-2016 19:26

Trouve-moi un forumeur qui a ouvert 9 sujets pour parler d'un seul et même sujet et on en reparle... Après, je comprends que c'est ta passion mais c'est pas une raison pour la disperser (j'avais franchement de dire "étaler" mais manifestement le terme ne t'a pas plus la première fois)...

Bah....
1-Je ne suis pas geek ni H24 sur mon PC ou mon smartphone rivé au web
2- Ce n'est pas si grave d'autant que je ne l'ai pas fait sciemment avec une volonté de m'étaler, pas du tout même
3- Maintenant si un admin veut regrouper mes sujets et mes photos en un seul pourquoi pas
4- Je ferai attention, mais sur les forums et sites de photos je poste une photo par une photo dans un nouveau sujet chaque fois ici et là, j'ai juste fait pariel ici, de parfaite bonne foi !
5- Je suis (aussi) admin et modérateur ailleurs, et je ne serai jamais intervenu de la sorte, et encore moins sans avoir passé un message privé AVANT une intervention publique.

Profil  E-mail  

jeanclaude91150
1877     
 Membre confirmé
Venu(e) 21-07-2018 00:28

Ile de France
jeanclaude91150
  Posté : 07-11-2016 19:44

4- Je ferai attention, mais sur les forums et sites de photos je poste une photo par une photo dans un nouveau sujet chaque fois ici et là, j'ai juste fait pariel ici, de parfaite bonne foi !

Oui, mais la le but principale du forum, n'est pas la photo, mais de parler de naturisme.
Et chaque forum a ses propres règles.

http://fr-fr.facebook.com/yeva.artiste.sculpteur/
  Profil  www  

desinscrit80
534     
Venu(e) 21-01-2018 09:38
desinscrit80
  Posté : 07-11-2016 20:16

Mais c'est une bien jolie photo... La pose est élégante (ah quelle jolie jambe, le corps humain peut-être une vrai merveille...).

Il parait que l'art adoucit les moeurs.
Un bon morceau de musique, et hop, tout le monde aime tout le monde et est emprunt de bienveillance. Pas de querelles inutiles, l'ordre est une affaire bien secondaire. Avant la fête, ça a son importance, mais une fois que la beauté émoustille notre sens artistique, l'harmonie se fait autrement dans nos têtes.
Un forum internet, c'est juste des octets immatériels... si ils ne sont pas bien rangés, ce n'est pas bien grave ! (à mon avis).

De ce sujet, j'espère retenir plus la belle lumière de la photo, les belles nuances de gris, que la querelle habituelle, sur internet, au sujet de l'ordre

fredericdromois
5927       
 modérateur
Venu(e) 13-08-2018 21:22

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 07-11-2016 20:36

Citation : jeanclaude91150 

Oui, mais la le but principale du forum, n'est pas la photo, mais de parler de naturisme.
Et chaque forum a ses propres règles.

Je ne pense pas que notre ami HookerCan soit totalement stupide, il est donc évident qu'il fait preuve d'une mauvaise foi extraordinaire.

Si tes photos sont agréables à regarder, elles ne sont par contre en rien le reflet du naturisme. Le seule similitude étant la nudité, bien qu'elle ne soit pas "naturelle" chez ces sujets qui posent pour une photo.

Il serait donc effectivement souhaitable de regrouper tous tes sujets en un seul " les photos de HookerCan" ....

Fred.

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 09-11-2016 18:41

Très Rapidement

1- La bonne foi, en droit, est TOUJOURS présumée

2- Les photos de Spencer Tunick sont elles des photos de naturisme ?

Profil  E-mail  

mapommedapi
5576       
 modérateur

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 09-11-2016 22:29

Tout aussi rapidement

1 - Et alors ?!

2 - Les photos de Spencer Tunick ne sont pas du Naturisme mais permettent de "vulgariser" la nudité en public puisque les prises de vue sont faites en plein air et souvent dans des lieux habituellement fréquentés, ce qui n'est pas le cas pour des photos prises en studio.

Profil  www  

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 09-11-2016 22:59

Question de point de vue et qui peut faire débat.

Il n'y a pas de différence significative, en regard du naturisme, entre une photo de gens nus, nombreux, prise en extérieur et une photo d'une personne nue, seule, prise en lumière artificielle en studio (ou ailleurs du reste, vu entre autre qu'on peut être naturiste chez soi seul, et à la lumière artificielle aussi)

Ce sont toutes des photos de gens nus, dans un contexte de poses, hors naturisme.

On pourrait alors faire un seul sujet "photos de Spencer Tunick"

Peu importe ... Ceux qui me prêtaient des intentions malfondées, pour rester poli, au début et qui doutaient de mon activité de photographe peuvent voir désormais de quoi on parle, s'agissant de la photographie, que je pratique en amateur. J'espère au moins sur ces points avoir su convaincre.

Ensuite je conçois parfaitement qu'on aime ou qu'on aime pas mon travail photo quelque soit le niveau de lecture de chacun d'une image.

Message édité par : HookerCan / 09-11-2016 23:01

Profil  E-mail  

claude91
2721      
 Membre confirmé
Venu(e) 12-08-2018 21:59

ile de france
claude91
  Posté : 10-11-2016 18:41

Bonsoir HookerCan

Il y a au moins une chose qui est sur c'est que si tu postais tes photos dans le même sujet a la suite les unes des autres ce serait bien plus facile de et agréable de visualisé tes œuvres plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet a chaque fois

Les modérateurs ont donc raison pour leur remarques

Il serait bien que l'un d'eux fusionne tout tes sujets et supprime les messages polémique inutile , y compris le mien .

jeanclaude91150
1877     
 Membre confirmé

Ile de France
jeanclaude91150
  Posté : 10-11-2016 20:11

Citation : claude91 

Bonsoir HookerCan

Il y a au moins une chose qui est sur c'est que si tu postais tes photos dans le même sujet a la suite les unes des autres ce serait bien plus facile de et agréable de visualisé tes œuvres plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet a chaque fois

Il serait bien que l'un d'eux fusionne tout tes sujets et supprime les messages polémique inutile , y compris le mien . 

Tu m'a devancé, c'est ce que j'allais proposé, que les modos fusionnent tous les posts en un seul. C'est un peu de travail, mais assez facile en principe.

Profil  www  

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 11-11-2016 12:50

Et bien soit, si il est préférable de n'avoir qu'un seul sujet, je n'y suis pas opposé, bien au contraire. Du moment que la rubrique photos, peinture, peut être alimentée. Moi je ne sais pas faire.

Après tout mes "9" sujets ne doivent représenter qu'un infime % de tous les sujets publiés sur le site et je devine que finalement très peu de gens viennent voir ces photos, qui ne dérangent pas grand monde après tout.

Mais étant ouvert d'esprit tout autant que tolérant d'une part et n'ayant pas envie de débattre sur ce sujet d'autre part, qu'il en soit ainsi.

Si c'est plus facile pour les membres de s'y retrouver ou de m'y retrouver, alors tant mieux.

Profil  E-mail  

arduin
643     
 Membre confirmé
Venu(e) 11-08-2018 20:38
arduin
  Posté : 11-11-2016 20:42

Ce sera plus facile , sans doute , alors continue , j'aime bien ce que tu fais .

mapommedapi
5576       
 modérateur

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 13-11-2016 23:05

Citation : claude91 

Bonsoir HookerCan

Tu m'a devancé, c'est ce que j'allais proposé, que les modos fusionnent tous les posts en un seul. C'est un peu de travail, mais assez facile en principe.

Il n'y a que Gilles qui puisse faire ça...

Profil  www  

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 16-11-2016 09:30

Citation : arduin 

Ce sera plus facile , sans doute , alors continue , j'aime bien ce que tu fais . 

MERCI... dommage qu'il n'y en ai pas plus pour l'écrire.

Profil  E-mail  

jeanclaude91150
1877     
 Membre confirmé

Ile de France
jeanclaude91150
  Posté : 16-11-2016 16:43

Cela prouve juste que peut de personnes sont intéressées.

Profil  www  

PhilE
8973       
 Membre confirmé
Venu(e) 13-08-2018 23:40
PhilE
  Posté : 16-11-2016 20:10

Cela prouve juste que peut de personnes sont intéressées.

On peut fort bien apprécier ses photos, sans pour autant apprécier qu'il ponde 40 messages différents pour nous en faire profiter.
(C'est mon cas sur les deux points).
Un seul fil de message, et on y revient de temps en temps pour voir s'il y a de la nouveauté, et ainsi, on sait où c'est, on sait ce qu'il y a dedans, ceux que ça intéresse y vont, ceux que ça n'intéresse pas n'y vont pas.

Et le fait de ne pas dire à chaque fois "j'aime, comme c'est beau", ça ne veut pas pour autant dire qu'on n'aime pas.

yannabis
12   
Venu(e) 06-08-2018 01:41
yannabis
  Posté : 16-11-2016 21:31

Très belles photos Hookercan !!! Et ton site est très bien aussi.. Je comprends pas trop la virulence de certains propos d'utilisateurs sur tes sujets!!!!!.
On peut pas vraiment dire que tu pollues le forum avec tes posts.
Bravo et bonne continuation

Message édité par : yannabis / 17-11-2016 23:28

marcdu16
260    
 Membre confirmé
Venu(e) 27-07-2018 12:01
marcdu16
  Posté : 16-11-2016 21:54

Je suis donc j'agis. 

Il semblerait, Hookercan, que tu sois à la recherche de reconnaissance pour la passion que tu cherches absolument à nous faire partager . Sur un forum comme celui ci tu ne trouveras qu'une minorité de personnes intéressées, et une partie seulement de celle ci se manifestera pour te montrer son intérêt (quand ce n'est pas ceux qui n'apprécient pas qui se manifesteront). Pour exemple, j'avais lancé il y a quelque temps des posts sur le jardinage et je n'ai rencontré que peu d'écho... C'est pas grave! C'est comme ça et il faut savoir l'accepter.
Aussi, si ton égo a absolument besoin de reconnaissance, va plutôt sur des forums dédiés à ta passion, tu y trouveras sans aucun doute de bien meilleurs partenaires de discussion.

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 17-11-2016 11:40

Je ne répondrait pas (hormis cette réponse qui en est une car ce serait :

1- un trop long pavé
2- motivé en droit et en sociologie, donc un brin énervant

et au final ne serait pas lu et, à supposer que çà le soit, pas admis ou pas compris.

Je rappellerai juste tout de même, et ceci vaut pour toutes les publications des membres d'ici et les sujets qu'ils abordent que la liberté d'expression est une liberté garantie comme fondamentale et ses textes fondateurs au sommet de la hiérarchie des normes, nonobstant que je n'ai lu nulle part, sauf erreur ou omission, et en toute sympathie et amitié que il y avait une OBLIGATION de regrouper tels sujets ou tels thèmes ou telles publications en une seule et unique rubrique .

Profil  E-mail  

HookerCan
715     
HookerCan
  Posté : 17-11-2016 11:43

POUR RAPPEL ET MEMOIRE

"Hooker Can, mets-nous donc d'autres photos ici, histoire que nous parlions de nouveau de photographie et non de savoir si le sexe est caché ou non. " avait été écrit il y a quelques temps sur ma dernière publication relative au travail sur la lumière

J'ai donc suivi cette demande d'un de nos membres !?

Profil  E-mail  

PhilE
8973       
 Membre confirmé
Venu(e) 13-08-2018 23:40
PhilE
  Posté : 17-11-2016 11:48

Je ne répondrait pas (hormis cette réponse qui en est une car ce serait :

1- un trop long pavé
2- motivé en droit et en sociologie, donc un brin énervant

et au final ne serait pas lu et, à supposer que çà le soit, pas admis ou pas compris.

Je rappellerai juste tout de même, et ceci vaut pour toutes les publications des membres d'ici et les sujets qu'ils abordent que la liberté d'expression est une liberté garantie comme fondamentale et ses textes fondateurs au sommet de la hiérarchie des normes, nonobstant que je n'ai lu nulle part, sauf erreur ou omission, et en toute sympathie et amitié que il y avait une OBLIGATION de regrouper tels sujets ou tels thèmes ou telles publications en une seule et unique rubrique .

Hooker Can, à partir de demain, je vais publier un message par jour avec quelques notes de musique (ma passion).
Juste quelques notes, et à chaque fois dans un fil de message différent.
Jusqu'à ce que lorsqu'on ouvre Vivrenu, on trouve sur la première page plus de 90% de messages relatifs à la musique, et jusqu'à ce que tu me dises qu'il serait préférable que je regroupe tous mes messages en un seul, parce que pour intéressante que soit la musique, elle ne doit quand même pas monopoliser le forum de Vivrenu.

Peut-être veux-tu que ce soit un autre sujet que la musique?
Tous les jours un message sur l'histoire du Honduras, ou tous les jours un message sur la choucroute, histoire qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de rapport?
Mais attention dans la liste des sujets que tu m'autorises à traiter de ne pas altérer ma liberté d'expression. C'est MON forum, après tout! et c'est mon droit, me limiter serait agir anticonstitutionnellement (ça y est, j'ai casé le mot le plus long du dictionnaire).

Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Août 2018
LMMJVSD
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27522
  • Commentaire(s) : 170

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.3188 seconde(s)