Respectez la nudité dans un lieu naturiste

78 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

mardi 23 octobre 2018 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Les activités - Que fait on nu ? » » Ski nu en Autriche
AuteurSki nu en Autriche
PhilE
9226       
 Membre confirmé
Venu(e) 23-10-2018 02:05
PhilE
  Posté : 03-04-2017 15:18

J'aime bien "les enfants, allez coucher vos parents" .

J'adore aussi l'accent.

Message édité par : PhilE / 03-04-2017 15:19

Message édité par : gilles / 03-04-2017 15:56

gilles
10748       
 admin
Venu(e) 23-10-2018 12:09

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 03-04-2017 18:47

Merci pour cette trouvaille sympathique
En 1997 pas de floutage a la TV du quebec
  Profil  www  

fredericdromois
5970       
 modérateur
Venu(e) 23-10-2018 09:22

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 03-04-2017 22:16

Excellent !!

Fred.

tanmott
319    
 Membre confirmé
Venu(e) 21-10-2018 09:00
tanmott
  Posté : 04-04-2017 09:38

Pas de floutage en 1997 !
Ca ressemble à la caméra cachée du Québec, mais aussi une blague entre copains. Loin de l'esprit rando nue.
Faire une chute les bras nus... ça fait mal, alors sur d'autres parties... ça réchauffe !
C'est très sympatique !
  Profil  E-mail  

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé
Venu(e) 22-10-2018 18:20

Île de France
Nudiworld
  Posté : 04-04-2017 10:03

Quand une caméra filme une randonue, ça doit être aussi loin d'une vraie randonue...

------------------------------
Et pour découvrir d'autres horizons naturistes en Europe, cliquez sur la petite maison (www)
  Profil  www  

PhilE
9226       
 Membre confirmé
Venu(e) 23-10-2018 02:05
PhilE
  Posté : 04-04-2017 17:30

Citation : tanmott 

Ca ressemble à la caméra cachée du Québec, mais aussi une blague entre copains. Loin de l'esprit rando nue.
Faire une chute les bras nus... ça fait mal, alors sur d'autres parties... ça réchauffe !
C'est très sympatique !  

En cas de chute, les habits peuvent vous protéger (en fait, ça dépend totalement du type de neige).
Mais un maillot de bain (vidéo ci-dessous) ne vous protégera pas.
https://www.youtube.com/watch?v=QVkV9vbPfl0

Ce qui m'amuse (ou m'énerve, ça dépend des jours), c'est dès qu'on parle de nudité, les gens nous disent "et les éraflures, les coups de soleil, les piqures de moustiques".
J'entends bien, mais ces mêmes gens ne parlent pas de ça quand on voit des gens en maillot de bain (ou short, jupe etc.), alors que ça ne protégera en rien de tous ces désagréments. Si l'on ne s'érafle pas en randonnant en short, si on ne se fait pas piquer par les moustiques, en étant nu ça ne changera strictement rien.
Et à l'inverse, si lors d'une randonue on s'érafle et se fait piquer, ce n'est certainement pas un short et un polo qui vous en protègeront.
Même chose pour les coups de soleil: un maillot de bain n'a jamais protégé.

labman
91   
Venu(e) 29-09-2018 07:44
labman
  Posté : 04-04-2017 20:26

Je suis tout à fait d'accord avec PhilE pour dire que la nudité n'est pas plus dangereuse que bien des tenues plus ou moins découvertes qu'adoptent les skieurs en fin de saison...
Fan de ski, j'avoue que l'idée d'essayer le ski nu en fin saison pourrait être sympa à condition d'être prudent pour ne pas tomber.
Quand on voit le reportage, on se rend compte que les gens croisés, même s'ils ne l'auraient pas fait, ne sont pas du tout hostiles.

desinscrit80
534     
Venu(e) 21-01-2018 09:38
desinscrit80
  Posté : 04-04-2017 20:38

Citation : tanmott 

C'est très sympatique !  

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça n'est pas dans l'esprit d'une rando-nue. (mais je n'ai jamais participé à une rando-nue).

Denis
4345      
 modérateur
Venu(e) 23-10-2018 10:08

Ile-de-France
Denis
  Posté : 05-04-2017 08:19

Citation : El 
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça n'est pas dans l'esprit d'une rando-nue. (mais je n'ai jamais participé à une rando-nue). 

Parce que skier nu est du domaine du gag, du défi physique. Pas besoin d'être un skieur de bon niveau pour en comprendre l’incongruité.

A noter que je ne porte pas de jugement négatif sur cette expérience, si j'en avais l'occasion je le ferais, histoire de rigoler et de faire un truc en commun hors norme, mais forcément pendant un temps court (à cause du vent, du froid et du soleil en altitude).

Tandis que la randonnue, on le fait pour son bien-être, pour la communion avec la nature. Et pendant une durée qui peut facilement atteindre plusieurs heures, voire une journée et qui ne présente pas de danger particulier, en tout cas pas plus qu'en short.

Puisqu'il faut tout expliquer...

Nudiworld
9320       
 Membre confirmé
Venu(e) 22-10-2018 18:20

Île de France
Nudiworld
  Posté : 05-04-2017 08:57

Je suis désolé, mais faire du ski nu, ce doit être assez génial, comme une randonue.

Le problème vient de la réverbération du soleil. Il faut donc, comme sur une plage, s'enduire le corps d'une crème solaire très protectrice.

Après, bien sûr, s'il fait froid... mais avec le soleil en direct, à cette période de l'année, c'est à dire pas en janvier, dans le brouillard, il ne doit y avoir aucun problème de ce côté là.

Et pour découvrir d'autres horizons naturistes en Europe, cliquez sur la petite maison (www)
  Profil  www  

gilles
10748       
 admin
Venu(e) 23-10-2018 12:09

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 05-04-2017 09:19

oui il faut se méfier d'avoir un avis sur ce qu'on n'a pas expérimenter.
Le ski de randonnée nu, je n'ai jamais essayé mais ça doit se rapprocher de la raquette
En revanche le ski de descente comme sur les pistes de skis de divers domaines skiable comporte des risques de brulures en cas de chute, c'est sur
  Profil  www  

Denis
4345      
 modérateur
Venu(e) 23-10-2018 10:08

Ile-de-France
Denis
  Posté : 05-04-2017 11:03

Citation : gilles 
oui il faut se méfier d'avoir un avis sur ce qu'on n'a pas expérimenter.
Le ski de randonnée nu, je n'ai jamais essayé mais ça doit se rapprocher de la raquette
En revanche le ski de descente comme sur les pistes de skis de divers domaines skiable comporte des risques de brulures en cas de chute, c'est sur 

En raquette OK, ou à la rigueur du ski de fond, pourquoi pas. Mais en effet j'évoquais le ski classique (ou le surf) de descente où même au printemps le vent est vite insupportable dès qu'on prend de la vitesse. Sans être un fou de vitesse car je n'ai plus rien à prouver, mon plaisir est "d'attaquer" des pentes raides, si possible en faisant ma trace moi-même (donc hors-piste, mais en limitant les risques).

Et pour rester dans le sujet c'est bien de ski de descente dont il s'agit ici!

Bruno_Chartreuse
199    
 Membre confirmé
Venu(e) 21-10-2018 08:53

Chartreuse (à proximité de Grenoble)
Bruno_Chartreuse
  Posté : 05-04-2017 11:57

Bon skieur de rando, j'ai essayé. A la montée, très comparable à la raquette. Mais effectivement, à la descente, le froid avec la vitesse est vite difficile à supporter.
Quand aux éventuelles chutes, cela dépend de la consistance de la neige. Neige de printemps gelée et granuleuse, s'abstenir !

Profil  E-mail  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Octobre 2018
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27632
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1818 seconde(s)