Respectez la nudité dans un lieu naturiste

174 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

vendredi 19 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » Des obsessionnels du dialogue msn nu sur le tchat
AuteurDes obsessionnels du dialogue msn nu sur le tchat
fp-nadr
1965     
 Membre V.I.P.
Venu(e) 06-03-2019 23:13
fp-nadr
  Posté : 23-01-2008 17:36

Nuagedelait et moi avons pu constater que le tchat était régulièrement "colonisé" par quelques colistiers dont le nombre de messages sur le forum est loin d'être astronomique, mais qui ont quasiment une obsession et une seule : la recherche de dialogues nus sur msn et ouaibecam.
La première question aux autres bavardeurs, est quasi-systématiquement "Tu es nu", et quelqu'un répond non, on lui demande pourquoi ! A mon avis c'est quand même un peu curieux comme entrée en matière.
Puis ensuite, c'est direct, demande msn, proposition insistante de dialogues nus sur ouaibecam.

Le problème c'est que ces personnes ont déjà fait fuir du tchat plusieurs colistiers, dont des femmes !!
Alors, sur le tchat même, nuagedelait (qu'elle en soit remerciée !) a rappelé quelques principes que j'ai repris aujourd'hui et que je me permets de rappaler ici :

- il n'est pas obligatoire de communiquer son adresse msn
- il n'est pas obligatoire de communiquer sa photo
- et si on la communique il n'est pas obligatoire de communiquer une photo de soi nu(e)
- en cas de dialogue il n'est pas obligatoire de brancher la cam
- et si on la branche, on est pas obligé d'être nu en face de son ordinateur.

Et pour finir UN PEU DE TACT NE FAIT DE MAL A PERSONNE !!
C'est dommage de faire fuir des personnes qui pourraient avoir des choses à dire, à mon sens autrement plus intéressantes que cette recherche effrénée !
  Profil  www  

nuagedelait
3227      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 08-08-2018 16:13

haute normandie bord de mer
nuagedelait
  Posté : 23-01-2008 17:56

suis même pas sure que les invisibles du forum
mais squatteurs du tchat liront ce message
dommage...

mais il a le mérite de rassurer ceux qui découvrent
et furent étonnés de certains comportements.

très bien.

------------------------------
"Vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre " Gandhi
  Profil  www  

arduin
644     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 18:55
arduin
  Posté : 23-01-2008 18:25

Bonjour,

Serait-il possible techniquement de faire apparaitre une petite fenêtre lorqu'on clique sur le tchat,
et où il y serait mentionné une sorte de petite charte qui reprendrait les termes de Frédéric ?
Ca éviterait peut-être la fuite de certains forumeurs .

apoilenain0810
383    
 Membre confirmé
Venu(e) 26-04-2013 13:17
apoilenain0810
  Posté : 23-01-2008 18:48

perso , une chose est clair : je ne vait plus sur le tchat

pierrotlefou
1263     
 Membre confirmé
Venu(e) 11-04-2019 15:07
pierrotlefou
  Posté : 23-01-2008 18:55

Pour moi, encore mieux, je n'y suis jamais allé .
Est-ce que je gagne ma webcam gratuite alors ?
pierrot

bjrs
662     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 10:18
bjrs
  Posté : 23-01-2008 19:34

... que si tu es nu devant !!!
Perso, le peu de fois où j'y suis allé, j'ai trouvé l'accès à la page
en cours trop long et le genre d'échanges guère intéressants pour
ce qui me concerne.
Bonne soirée. Bjrs.

Message édité par : bjrs

timide84
49   
Venu(e) 23-02-2010 19:27
timide84
  Posté : 23-01-2008 19:43

pareil pour moi,je ne vais plu sur ce tchat,quand aux contacts msn,9 / 10 je les ai bloqué,pour plu etre importuner par leur insistant message ( mettre sa cam et se foutre à poil )
j'ai remarqué que bien souvant,eux mm n'en avaient pas ( pas le petit logo indiquant un possesseur de cam ) et en prime ils insistent lourdement pour que j'ouvre la mienne
donc , BLOQUE et SPAME " leurs adresses "
les supprimer,ils trouvent un moyen de revenir et recommencer leur cirque !

ptit mec tranquil,aimant la nature et vivant tout proche d'elle

lomax
1244     
 Membre confirmé
Venu(e) 15-03-2013 09:24

Montalivet
lomax
  Posté : 23-01-2008 23:27

mais attention a ne pas generaliser, tous ceux qui vont sur le chat, ne reagissent pas ainsi ! j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises d'avoir des discutions geniales sur messenger avec le chat comme point de depart ! peut etre est est preferable de mettre l'adresse MSN pour les discution en MP !

mais on peut echanger et se connaitre avant de brancher une cam ! et comme il est dit plus haut, refuser les photos avant un certains temps au moins !

si vous passez sur Monta, faites moi signe!

fp-nadr
1965     
 Membre V.I.P.
Venu(e) 06-03-2019 23:13
fp-nadr
  Posté : 24-01-2008 10:46

Bien sur que non, Lomax, TOUS ceux présents sur le tchat ne sont pas de la même veine : la preuve, il m'arrive d'y aller
Mais je suis d'avis de bien mettre les points sur les i à chaque fois que l'on se trouvera en face de ce type de personnes. Ils ne sont pas tellement, trois ou quatre, je ne mets bien entendu pas leurs pseudos ici, mais ils ont déjà fait fuir plusieurs personnes, dont une jeune femme il y a quelques jours.
Ce tchat ne doit pas devenir un "terrain de chasse" pour quelques minoritaires en goguette.
  Profil  www  

berlinetta
187    
 Membre confirmé
Venu(e) 15-04-2019 19:40
berlinetta
  Posté : 24-01-2008 14:09

De plus que pourraient-ils trouver à "chasser", il faut vraiment être le dernier des abrutis pour espérer rencontrer quelqu'un avec une entrée en matière pareille: "tu es nu?", ou alors je suis vraiment la dernière des naïves

Berlinetta

lomax
1244     
 Membre confirmé
Venu(e) 15-03-2013 09:24

Montalivet
lomax
  Posté : 24-01-2008 14:19

le probleme existe, on ne peut pas le nier, mais mon plus gros soucis sur le chat, c'est que quant j'y vais, il indique "1 connecté, l'avantage c'est que je fait alors les questions et les reponces et je ne me facherais pas ( quoi que !) j'essaie de me respecter, j'avoue qu'il ne m'est jamais venu a l'esprit de me demander mon addresse MSN et encore moins de brancher ma cam pour me voir nu! m'enfin ça peut venir !

si vous passez sur Monta, faites moi signe!

ericetmag13
2252      
 Membre confirmé
Venu(e) 14-04-2019 18:16
ericetmag13
  Posté : 24-01-2008 16:29

le dialogue sur msn c'est tres agréable, cela permet de dialoguer en directe et d'echanger des ideés et d'apprendre a mieux se connaitre!
faut juste faire un tri
en ce qui concerne la web cam ou la photo ca permet de visualiser avec qui on discute, c'est quand meme plus agréable de dialoguer avec q un que l'on voit en directe! en plus la communication n'es pas que verbale on voit aussi les reactions de la personne!
nous nous l'allumons volontier a condition que nous ayons eu n bon feeling lors de la presentation.....
Mais comme nous vivons nus ,allons nous devoir nous rhabiller pour cela? non! comme en centre naturiste je suis nu je vais pas m'habiller pour aller a la superette!
Mais il est clair que si on me demande expressément d'etre nu en face de la web cam la..... on coupe!!!!!

Profil  E-mail  

taisy
2392      
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2013 11:14
taisy
  Posté : 25-01-2008 00:00

Citation : berlinetta 

De plus que pourraient-ils trouver à "chasser", il faut vraiment être le dernier des abrutis pour espérer rencontrer quelqu'un avec une entrée en matière pareille: "tu es nu?", ou alors je suis vraiment la dernière des naïves

Berlinetta 

Leur but n'est pas vraiment de trouver quelqu'un mais plutôt de se rincer l'oeil ... Et dans ce cas, les préambules ne pas sont vraiment nécessaires...

benjidusud
41   
Venu(e) 26-01-2014 09:37
benjidusud
  Posté : 25-01-2008 01:07

bonjour ...... c'est vrai que msn ces limites ..... pour l'avoir testé j'ai laissé mon adresse msn sur le forum msn et sur 10 personnes je continue assiduement a discuter avec environs la moitié !!!! oui ca veux donc dire que 50 % des personnes qui viennent sur le site viennent par cuiosité par voyeurisme ..... mais j'ais aussi fait de super rencontre avec des gens sympa avec qui on c retrouvé a héliomonde , a faire des randonues et j envie de ne retenir que les bons cotés !!!! finanlemment j'ose croire que dans tout les chat c'est ainsi ??? non bye @ plus

angeldemone93
57   
 Membre confirmé
Venu(e) 19-09-2011 22:37
angeldemone93
  Posté : 25-01-2008 23:46

il y a des pervers n'importe ou ....
  Profil  E-mail  

desinscrix
5487       
 Membre confirmé
Venu(e) 03-04-2016 11:11
desinscrix
  Posté : 24-11-2014 14:51

Presque 7 ans plus tard, ça n'a pas beaucoup évolué ...

C'est plus discret avec des "cc coucou hello bonsoir slt" et des
Mais le niveau reste le même : on joue à "tchat-bite".

Entre temps j'avais proposé des rendez-vous sur un thème prévu à l'avance sur le tchat, mais ça n'a pas beaucoup marché.

PhilE
9776       
 Membre confirmé
Venu(e) 19-04-2019 14:03
PhilE
  Posté : 24-11-2014 18:32

Dans les chats, la plupart viennent pour voir des chattes.

Bon, je sors!

herve_nice
5213       
 Membre confirmé
Venu(e) 29-03-2016 13:42
herve_nice
  Posté : 24-11-2014 19:34

2 choses :

* Est-ce qu ' il est possible de rattraper les Naturistes
qui ont fui pour les rassurer ??

- - - - - - - -

* Est-ce que le tchat est modéré ou vit-il sa vie en toute
indépendance ??

* Si les 3-4 sont identifiés , pourquoi ne pas envoyer un
message individuel à ces 3-4 ??

Amoureux du Naturisme International

Le NATURISME , c ' est TOUTE L ' ANNÉE
et
en TOUTE NUDITÉ !

Message édité par : herve_nice / 24-11-2014 19:42

fredericdromois
6082       
 modérateur
Venu(e) 14-04-2019 17:59

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 24-11-2014 21:32

Citation : herve_nice 

* Est-ce que le tchat est modéré ou vit-il sa vie en toute
indépendance ??

On est censé le modérer ...
Mais très personnellement, je n'y vais que rarement ...
Sauf quand on nous signale un problème
Par contre, on ne peut pas modérer sélectivement un message, on ne peut "que" vider intégralement toute la chat box = tous les messages.

Fred.

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 24-11-2014 22:20

Les tchats! Cà existe encore ces bêtes là en 2014. Pour le dialogue instantané il existe un petit appareil super pratique, on appelle çà un téléphone.

Les forums, eux, ont vraiment leur utilité ; débattre d'un sujet avec un maximum de personnes sur un temps indéfini.

Enfin, chacun son truc...

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27839
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.3843 seconde(s)