Plages d'Estonie




Plage de Pirita

Située à l'est de Tallinn (7 kilomètres du centre) Pirita est le site de vacances le plus populaire pour les citoyens de Tallinn. À l'extrémité lointaine de la plage de Pirita (à deux arrêts d'autobus de Pirita) il existe une section officieuse de naturistes. Les voyeurs ont malheureusement fait fuir les familles.

Plage de Klooga

Klooga est à environ 35 kilomètres de Tallinn C'est une grande plage de sable. Très populaire chez les citoyens de Tallinn, elle a maintenant perdu l'éclat des années précédentes. Le centre de la plage est en mauvais état et il n'y a pratiquement aucun équipement. Il y a deux parties naturistes dans Klooga : une du côté gauche du centre de plage principale (vous devez marcher environ de 1 à 2 kilomètres) et l'autre (peut-être 1 kilomètre). Malheureusement les parties naturistes sont souvent sales.

Plage de Parnu

Parnu est à environ 120 kilomètres de Tallinn, c'est le lieu privilié des Estonien en été . Sur cette plage célèbre, de sable il y a toujours eu une partie naturiste réservée aux femmes. La plage devait devenir mixte (hommes et femmes)... Il n'est guère apprécier qu'un homme se promène en ces lieux.