27 juin 2022
Si Jésus naissait d...
 

Si Jésus naissait de nos jours

Page 1 / 2

claude91
Messages: 3432
Premier message du sujet
(@claude91)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Humour de Noël

Si Jésus naissait de nos jours ... cela donnerait la «Une» suivante dans tous les journaux télévisés :

Hier le 24 décembre, un «nouveau-né» a été trouvé dans une étable. La police s'est rendue immédiatement sur les lieux et a fait appel au SAMU.
Un charpentier et une mineure (vraisemblablement la mère) ont été placés en garde à vue.
Ce matin très tôt, les autorités ont été avisées par un citoyen de la banlieue de Bethléem, qu'une famille de S.D.F s'était installée dans son étable.
À son arrivée sur les lieux, la police a découvert un nouveau-né enveloppé dans des morceaux de tissu sans précaution d'hygiène et dormant sur une litière de paille.
Le charpentier, identifié plus tard, Joseph (de Nazareth), s'est opposé à ce que les autorités emmènent l'enfant afin de le mettre en lieu sûr.
Il était aidé de plusieurs bergers, ainsi que de trois étrangers sans papiers.
Ces trois étrangers, se présentant comme mages, ont été arrêtés. Ils sont passibles de reconstitution de secte dissoute.
Le ministère de l'Intérieur s'interroge sur l'origine de ces trois hommes probablement en route vers Calais.
Le préfet a confirmé qu'ils n'avaient pas de papiers d'identité mais qu'ils détenaient de l'or ainsi que des produits suspects et illicites.
Ils prétendent que Dieu leur a dit de ne pas répondre aux questions...
Les produits suspects ont été envoyés en laboratoire pour analyse.
Le lieu où le nouveau-né se trouve actuellement n'a pas été communiqué.
D'après le service social en charge de l'affaire, le père avoisinerait la cinquantaine tandis que la mère n'est certainement pas majeure.
On vérifie pour le moment la relation entre les deux. Mais à défaut de soupçon de pédophilie, le détournement de mineure est très suspecté...
La mère se trouve pour l'instant à l'hôpital universitaire de Bethléem pour des examens médicaux et psychiatriques.
Elle prétend être encore vierge et affirme que le bébé vient de Dieu. Si son état mental le permet, elle sera mise en examen pour non-assistance à personne en danger.
La consommation de stupéfiants, probablement amenés par les trois étrangers, doit sans doute être prise en compte dans cette affaire.
Des prélèvements et des prises de sang ont d'ailleurs été faits en vue de retrouver les empreintes d'ADN nécessaires à l'enquête.
Aux dernières nouvelles, on apprend que les bergers présents sur les lieux affirment avoir vu un grand homme, tout de blanc vêtu, qui leur a ordonné de se rendre à l'étable, avant de s'envoler mystérieusement.
Aucune hypothèse n'est écartée, comme celle d'embarquement à bord d'un OVNI qui n'est pas à exclure...
L'opposition s'est indignée que le gouvernement ne mettent pas en place les moyens de protection suffisante pour éviter que n'importe quel OVNI puisse survoler notre espace aérien. Ils demandent une enquête parlementaire.
Les verts rappellent que faire un feu de bois dans une étable est source de pollution...
Le parti de la Marine dénonce l'absence de contrôles aux frontières, qui permettent aux étrangers de venir accoucher en France pour bénéficier des allocations familiales.
L'extrême gauche dénonce ce capitalisme sauvage qui augmente les loyers et empêche les familles modestes d'avoir un logement décent.
Le président déclare que, depuis son élection, le gouvernement a ouvert de nombreuse nouvelles places d'accueil pour éviter de laisser des familles à la rue alors que son prédécesseur en avait supprimées.
Une cellule de crise a été installée sous la direction du préfet Hérode, l'autorité craignant un complot dont les rumeurs avaient persisté ces derniers temps.
On pourra également suivre les images en direct sur BFM télé...et à 17h30 « C dans l'air » organisera un débat sur le thème « peut-on encore accoucher dans une étable de nos jours ? » en présence de plusieurs invités : notre confrère de libération auteur d'une enquête sur "la rue pour toute vie ", d'un sociologue enseignant à l'Institut d'Etude Politique, spécialiste de la précarité sociale , de l'écrivain Hugo Victor qui a écrit "les Misérables" et de M. Pilate Ponce, représentant le gouvernement.
"Une" dernière :
Pour conclure, après examen médical, la fille mineure ayant effectivement été reconnue vierge, le couple a été placé en garde à vue pour rapt d'enfant.....!!!

13 Réponses
Nudiworld
Messages: 9806
(@nudiworld)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Le charpentier, identifié plus tard, Joseph (de la CGT),

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

PhB
Messages: 594
 PhB
(@phb)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

J'aime bien la conclusion !

Répondre
Jean Claude
Messages: 2389
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre ?
Inscription: Il y a 15 ans

Trouver une autre . 😉

Bonsoir, chers auditeurs,

À la une de notre bulletin d'information de ce soir, nous apprenons de source sûre, qu'il y a un certain temps déjà, deux voyageurs (un couple), en provenance d'un tout petit village très éloigné, sont partis à pied, en direction de la grande ville, sur l'ordonnance d'un recensement bien précis, de tous les habitants de la dite région. Ils se retrouvèrent alors, à un point donné, extrêmement fatigués.

Elle, une jeune femme répondant au prénom de Marie, était enceinte et, sur le point d'accoucher. Les installations prévues, vu ce flux d'arrivants, semblaient à leur comble. De plus, ceux qui supervisaient ces installations, dans différents lieux d'hébergement des environs, étaient, à ce moment complètement débordés. Ils furent donc laissés à eux-mêmes. Joseph, son conjoint, la conduisit, non sans mal, immédiatement jusqu'à l'entrée d'un centre public. C'est là, qu'elle mit au monde son fils Jésus. Elle l'enveloppa dans son écharpe et le déposa sur un banc. Dans les heures qui suivirent, un certain nombre de personnes leur rendirent une visite d'amitié, lorsque l'arrivée soudaine de trois étrangers transforma en cauchemar leur présence à cet endroit.

On leur conseilla de fuir et vite, de nuit, autant que possible, car on voulait du mal à leur enfant. Joseph les remercia et, la noirceur venue, prit le bébé et sa mère et, mystérieusement, ils traversèrent la frontière, en toute hâte, vers un autre pays. Nous avons appris également, qu'il y aurait eu des manifestations, dénonçant le comportement inadéquat, de cette naissance, dans une telle situation car, il y avait un hôpital à proximité. Situation qui a totalement pris de court les policiers qui, ont procédé à quelques arrestations. Nous vous tiendrons au courant et, nous vous reviendrons dès que nous serons en mesure de vous fournir de plus amples renseignements.

Demeurez à notre antenne, notre bulletin se poursuit après nos annonces publicitaires.

https://colettedc.wordpress.com/2017/09/10/pour-ce-lundi-11-septembre-et-si-jesus-naissait-de-nos-jours/

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Jean Claude
Messages: 2389
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre ?
Inscription: Il y a 15 ans

Une petite dernière Plus d'actualité. 😀 😉

Joseph, le fiancé de la vierge Marie, a fait aujourd'hui une conférence de presse pour faire des révélations stupéfiantes.

Il affirme que l'enfant prénommé Jésus, que porte sa fiancée la Vierge Marie et qui devrait naître le 25 décembre prochain, est le fruit d'une GPA (gestation pour autrui).

Aux questions des journalistes qui lui ont demandé qui était le père biologique de cet enfant ? Il a répondu que c'était le Saint Esprit et que cette GPA avait été organisée à la demande de Dieu lui-même qui souhaitait un fils de son compagnon le Saint Esprit. Marie et lui-même élèveraient cet enfant que Dieu leur confiait pour faire son éducation jusqu'à ce qu'il monte au ciel le retrouver.

Aussitôt cette annonce faite, des milliers de manifestants se sont rassemblés dans le pays :

Certains traditionalistes pour protester contre le mariage pour tous et la GPA. Le fait que celle-ci soit divine ne modère en rien leur colère, bien au contraire : Si Dieu ne donne pas l'exemple qui le donnera donc ?
Certains musulmans intégristes pour s'ériger contre les festivités de Noël honorant un enfant juif divin né d'une mère porteuse voilée alors que, sous prétexte de laïcité et de respect de la femme, on interdit à leurs épouses et filles de porter le voile intégral, la burka, le burkini dans les lieux publics.

Ces manifestations ayant été violentes, Joseph a annoncé aujourd'hui que Marie accoucherait de cet enfant dans un lieu tenu secret et dans la plus stricte intimité pour des raisons évidentes de sécurité en plein état d'urgence.

Joseph demande expressément :

Au Président de la République d'annuler les festivités de Noël
Au Père Noël de rester au Ciel
Aux Rois mages Melchior, Gaspard et Balthazar de rester chez eux. Cela fera 3 migrants d'orient de moins dans ce pays où ils ne sont plus les bienvenus.

Le père Noël lui a répondu que, de toute façon, il ne serait pas venu cette année ! D'une part ses rênes insoumis, voulant gagner plus tout en travaillant moins, sont en grève pour une durée illimitée. D'autre part, le numéro d'immatriculation de son chariot se terminant par un chiffre pair, pour des raisons de circulation alternée, il doit rester au garage les jours impairs et le 25 décembre en est un. Quand Joseph lui a rétorqué que les rennes étaient un moyen de traction écologique, il lui a répondu qu'effectivement les rennes n'émettaient pas des gaz à effet de cerf serre mais, étant très péteurs, des gaz à effet de renne.

Le président de la république, après la déclaration de Joseph, a tenu une conférence de presse. Il a déclaré il n'y avait qu'un seul Dieu : lui Jupiter. Il a ajouté, à la stupéfaction de tous les journalistes présents, que Joseph mentait : Jésus n'était pas le fils de Dieu fruit d'une GPA comme le disait Joseph car Jésus était son fils puisqu'il sortirait de sa cuisse le 25 décembre prochain et que c'était un évènement qui méritait d'être célébré.

http://quaidesrimes.over-blog.com/2017/09/et-si-jesus-naissait-de-nos-jours.html

Martine / Décembre 2016 pour le défi 190 des croqueurs de mots (reprise du défi 176 légèrement modifié)

N.B. je suis consciente que mon impertinence envers Dieu et toutes les religions peut choquer et je vous prie mes amis de m'en excuser.

Message édité par : jeanclaude91150 / 20-12-2018 11:00

Répondre
PhilE
Messages: 13475
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Les rois mages étaient en fait quatre: Gaspard, Melchior, Balthazar, et pis Fanny.

Quant au Christ, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il avait un prénom espagnol :#.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Nudiworld
Messages: 9806
(@nudiworld)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans
Posté par: @PhilE

Quant au Christ, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il avait un prénom espagnol :#.

c'est son père, le vrai, qui était d'origine espagnole. C'est lui qui a imposé le prénom.

Bon, de toute façon, s'il naissait aujourd'hui, ce serait plutôt à New york ou à LA.

Répondre
claude91
Messages: 3432
Premier message du sujet
(@claude91)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Bonsoir à tous

Dans le cadre des festivité de Noël voici un sapin magique
enfin je n'ai jamais essayé ; Lol

Message édité par : claude91 / 21-12-2018 17:56

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

PhilE
Messages: 13475
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Quelle est la différence entre un sapin de Noël et un curé?

Il n'y a pas de différence (du moins pour les curés qui se tiennent à leur voeu de célibat): les boules, ce n'est que pour décorer.

Répondre
phil_nat
Messages: 776
Assidu
(@phil_nat)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Ajoutons donc que selon la procédure les suspects ont été contraints de se soumettre au contrôle ADN et que les services de la Préfecture de police ont pu suivre tout leur itinéraire grâce aux cameras videos de la ville et de tous les transports en commun.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

claude91
Messages: 3432
Premier message du sujet
(@claude91)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

la suite 2000 ans plus tard

Message édité par : claude91 / 22-12-2018 13:27

Répondre
Jean Claude
Messages: 2389
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre ?
Inscription: Il y a 15 ans
Posté par: @claude91

la suite 2000 ans plus tard

Message édité par : claude91 / 22-12-2018 13:27

 

Ont peut faire la même avec Mélanchon ou Le Pen. Même mieux 😀 😀

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go