Domaine de Pauliac 1/6 – 1/9 09700 Saverdun France Tel: +33 (0)561-604395 Fax: +33 (0)561-604850 (/achanger=visit&lid=80">www.pauliac.com
Domaine de Pauliac 1/9 – 1/6 Pieter de Waard / Corrie Mennen Linie 25 5405 AR Uden Nederland
Tel: +31 (0)413-331297 Fax: +31 (0)413-331298 E-mail: info@pauliac.com
Tel: +31 (0)413-331297 Fax: +31 (0)413-331298 E-mail: info@pauliac.com
Le terrain naturiste de Domaine de Pauliac vous offre du calme et de la place, s’accompagnant d’une vue impressionnante sur le paysage en pente de l’Ariège.
Des emplacements en terrasse vous pouvez jouir à chaque moment du jour de la vue calmante avec les Pyrénées dans le lointain, chaîne de montagnes qui y donne une dimension additionnelle.
Domaine de Pauliac vous offre un choix d’activités, tant sportives que créatives. On peut faire par exemple du volley-ball, du tennis de table, du jeu de boules, du promenade et de la natation dans les deux piscines, qui se trouvent à des sites magnifiques.
Lors de la saison, aux mois de juillet et d’août, il y a un programme hebdomadaire, plein d’activités pour tout le monde, sans limite d’âge
Pendant ces mois nous nous occupons aussi de l’organisation des excursions à pied à la montagne et des promenades en canoë.
Les personnes créatives d’entre vous peuvent utiliser les facilités que nous pouvons offrir à ce moment là.
Devise affichée fièrement sur le site rédigé en néerlando-français du Domaine de Pauliac : “Jouir naturellement” !
http://www.pauliac.com/fr/frame.htm
Quel programme !
Attention: malheureusement, ce camping ferme à la fin de cette saison.
voir ci-dessous, l’extrait du site internet de http://www.pauliac.com qui l’annonce :
Domaine de Pauliac
09700 Saverdun
France
Mèl: pauliac@tiscali.nl
Madame, Monsieur,
Voici déjà 21 ans, j’achetais le Domaine de Pauliac à un couple de Français, Roger et Odette Marc. C’était un terrain de camping simple, avec des bâtiments d’une grande authenticité et une vue formidable.
Pour nous, le défi consistait alors à faire quelque chose de bien de ce terrain.
Nous avons consacré beaucoup d’énergie, de moyens et d’imagination à réaliser ce rêve.
Nous ressentons presque quotidiennement que nous n’y sommes parvenus qu’en partie – la déception que cela a représenté pour nous est restée limitée à nous-mêmes, puisque seuls quelques amis intimes connaissaient notre rêve. Nous espérons néanmoins avoir atteint un de nos objectifs, celui de procurer des vacances agréables à un grand nombre de campeurs naturistes et de les faire profiter de ce qui nous inspirait à chaque fois de nouveau à relever ce défi.
La vingtième saison a été pour nous l’occasion d’un bilan lors duquel, comme après chaque saison, les points positifs et négatifs ont été de nouveau inventoriés clairement.
Cette évaluation nous à conduits à conclure que les contraintes, tant physiques que financières et psychologiques, pour nous et notre famille, ne sont pas compensées par les choses qui nous inspiraient ou, disons plutôt, qu’il s’en faudrait de beaucoup pour qu’elles le soient.
A grand regret, et avec au coeur le sentiment d’avoir perdu une compétition, nous vous communiquons que nous cessons nos activités au Domaine de Pauliac.
Nous réalisons bien que cette décision ne sera peut-être pas une bonne nouvelle pour vous, car beaucoup de visiteurs sont tombés amoureux de Pauliac.
Nous avons cependant toute confiance que les expériences positives que nous avons eues avec vous en tant que visiteur ce Pauliac et les contacts amicaux qui en ont découlé, feront que vous vous remémorerez cette période surtout comme une époque qui valait la peine d’être vécue.
Agréez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Pieter de Waard
Corrie Mennen.