Les juges du Carnaval de Rio de Janeiro en février 2008, ont disqualifié l'école de samba Sao Clemente qui avait permis àViviane Castro, un modèle confirmé, de parader pratiquement nue, ce qui est interdit dans les règlements. L'école de Sao Clemente est restée en dernière place avec 387,50 points et a été rétrogradée à la deuxième division de l'école pour le carnaval de Rio l'année prochaine.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Je ne comprends ni ne parle le portugais, même sous la torture mais j’ai regardé les deux vidéos.
Sur la première, si le danseuse n’est pas nue avant que le maquilleur ne lui place le minuscule cache-sexe, alors moi je suis le père Noël. Ce qui m’effraie c’est la démonstration du maquilleur qui se colle l’objet sur le doigt et le secoue, surement pour démontrer que la danseuse ne risque pas de le perdre. Quelle souffrance cela doit-être pour elle pour l’enlever après à un tel endroit !
La deuxième vidéo est assez étonnante pour un document qui semble venir de la télévision. Que le sujet fasse une telle polémique est déjà surprenant, mais qu’on montre en gros plan le sexe à peine caché de la danseuse pour que les spectateurs se fassent une opinion est totalement inenvisageable sur nos écrans français ! Je trouve de plus ce sujet très dévalorisant pour la danseuse qui est nue, en pleine rue, en train de répondre à une interview, alors que le maquilleur est en train de lui coller quelques centimètres carrés de papier pour respecter le règlement ou lui taper sur les fesses.
Pour moi, tout cela relève de exhibitionnisme et du voyeurisme et non du naturisme.
André
certe certe mais moi je vais prendre mes places pour assister au crnaval l’année prochaine lol!!!!!!
Salut à tous, effectivement tout ceci n’a rien à voir avec le naturisme, mais le carnaval n’a jamais été une fête naturiste. Bon, l’école de samba de cette danseuse a été déclassée à cause d’un accident: avec la transpiration, elle a perdu le collant qui lui servait de cache-sexe. Comme il est interdit de porter moins de quatre centimetres carré de protection, les juges ont sanctionné.
Les Brésiliens ont du mal a installer le naturisme dans leur pays à cause de la confusion que ce peuple fait entre nudité et sexe. Les plages qu’ils ont réussi à obtenir se sont vite transformée en lieux de rencontre pour échangistes ou autres pervers. Dommage, car ce mouvement rsique bientôt d’être interdit.
Elle est très belle et parfaitement respectable !
j’adore
Les femmes brésiliennes sont très jolies,mais leurs sexes n’a pas à êtres montrés au public.