22 avril 2024

Election de Miss Levant 2016

1 Messages
1 Membres
0 J'aime
3,992 Vu
gilles
Messages: 12516
Admin Parrainé
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

C'était samedi 06/08/2016
voir http://www.varmatin.com/insolite/naturisme-aude-a-ete-elue-miss-levant-2016-69700
A priori l'équipe de zone interdite y etait en tenue naturiste

Naturisme: Aude a été élue Miss Levant 2016
PAR SONIA BONNIN ET NATHALIE BRUN

L'occasion pour les îliens de se retrouver et, surtout, de faire la fête dans l'ambiance décontractée et bon enfant qui fait la particularité de ce petit coin de paradis.

Samedi après-midi, l'élection de Miss Levant 2016 battait son plein sur la croquignolette plage des Grottes. Une institution à Héliopolis où l'on ne compte plus les éditions: "Cela fait cinquante ans que je suis sur l'île,et il y a toujours eu des Miss", se souvient Robert qui animait avec brio cette manifestation très attendue.

L'occasion pour les îliens de se retrouver et, surtout, de faire la fête dans l'ambiance décontractée et bon enfant qui fait la particularité de ce petit coin de paradis.

Sur le sable surchauffé, serviettes contre serviettes ou confortablement installé les pieds dans l'eau à l'ombre des pins, résidents et vacanciers venus en nombre, ont donc procédé à l'élection de la plus jolie Levantine. À main levée, comme le veut la coutume, et en votant plusieurs fois s'ils le souhaitaient.

Petite surprise cette année: la présence de l'équipe de l'émission Zone Interdite - en tenue d'Adam comme l'intégralité des participants - venue immortaliser pour M6 ce sacre estival, au coeur du berceau historique du naturisme. Un 90 minutes qui sera diffusé l'été prochain: la doctrine des frères Durville fait toujours des adeptes.

PARTICIPATION INTERNATIONALE

Blondes, brunes, rousse... Pas moins de treize naïades, toutes plus belles les unes que les autres, étaient en lice, avec une prédominance pour la Belgique qui comptait trois sublimes candidates cette année, sans oublier l'Italie ou encore la Hollande.

Mais c'est une sirène de l'île qui a décroché la couronne de vahiné: la blondissime Aude aux yeux d'aigue-marine, 20 ans, est quasiment née à Héliopolis où réside toujours sa grand-mère, Doris. Étudiante en sciences sociales à Paris, elle était la cadette de cette élection.

La charmante Elodie, sa première dauphine, adepte de permaculture, participe à des spectacles de rue au Lavandou et fait des animations sur l'île.

Enfin la seconde écharpe est revenue à Rim, la jolie boulangère du village. Un choix évidemment difficile, et une tâche ardue pour les commissaires de plage en charge de décompter les votes jusque sur les embarcations environnantes.

Les gagnantes ont reçu une pluie de cadeaux et ont sabré le champagne à l'Héliotel. Les agapes devaient se poursuivre tard dans la nuit, avec le bal donné sur la place du village.

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch