30 septembre 2022
Ils courent nus dan...
 

Ils courent nus dans le centre-ville de Genk (Belgique)


PhilE
Messages: 13706
Confirmé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

https://www.sudinfo.be/id488877/article/2022-08-29/des-hommes-nus-traversent-le-marche-bonde-du-centre-ville-le-regard-des-gens

 

Des hommes nus traversent le marché bondé du centre-ville: «Le regard des gens quand on passe, c’est merveilleux»

Capture vidéo Nieuwsblad

Une dizaine d’hommes nus ont traversé le marché de Genk en courant devant les passants ce dimanche. « Le regard des gens quand on passe, c’est merveilleux », a déclaré l’un d’eux au Nieuwsblad.

Ce n’est pas la première fois que des hommes nus courant sur le marché dominical de Genk. En effet, la Naked Run y était auparavant organisée. Un événement qui n’a plus eu lieu depuis deux ans.

Une dizaine d’hommes ont décidé de changer cela en organisant un marathon entre amis sur le marché ce dimanche. « La plupart des gens sont très surpris au début et en rient immédiatement. Mais il y a aussi ceux qui ne savent pas comment réagir et ont l’air un peu mal à l’aise. Nous n’avons jamais eu de gens en colère à ce sujet à ma connaissance ».

 

Le café Camargue était le lieu de départ et d’arrivée de la course : « C’était hilarant », a déclaré le propriétaire. « On en profite tous sans causer de problème à personne ».

2 Réponses
gilles
Messages: 12361
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Il y a aussi un autre article à https://belgium.postsen.com/news/48233/Nude-walkers-rock-the-busy-market-in-Genk%E2%80%99s-city-center-The-looks-of-people-when-we-pass-wonderful-Genk.html

Des promeneurs nus font vibrer le marché animé du centre-ville de Genk: « Les regards des gens quand nous passons: merveilleux » (Genk)

GENK –

Pour le plus grand plaisir de nombreux passants, une dizaine d’hommes se promenaient nus dans le pâté de maisons pendant le marché dominical très animé du centre de Genk. Ils ont été accueillis par des applaudissements à plusieurs endroits.

Ils ont ri. Non seulement les participants qui ont traversé la Stationsstraat, la Marktstraat et la Klokstraat en costume d’Adams, mais aussi les visiteurs des marchés du dimanche d’été. La dernière chose que vous attendez dans un marché aux puces est une file d’hommes qui vous croisent nus. Méconnaissable avec un casque, derrière des lunettes de soleil ou avec une casquette. Après tout, la loi ne laisse aucune place à de telles absurdités. Non, pas une déclaration ou une protestation, juste pour le plaisir.

Et ce n’est pas la première fois. Toujours dans le passé, un groupe d’amis a convenu qu’ils se promèneraient nus dans le pâté de maisons au moment le plus occupé de la semaine. Ce qui a commencé comme un pari est devenu une tradition. Il n’y a pas eu de Naked Run au cours des deux dernières années, pour la simple raison qu’il n’y avait pas non plus de marché du dimanche. En tout cas, il semble que ce ne sera pas la dernière fois. Au contraire, on s’attend à ce qu’encore plus de participants participent à la réunion l’année prochaine.

Applaudissement

« Ces regards des gens quand nous passons. Bienheureux », dit l’un des participants en secouant l’estomac. « La plupart sont très surpris au début et rient immédiatement de cela. Mais il y a aussi ceux qui ne savent pas comment réagir et qui ont l’air un peu mal à l’aise. Nous n’avons jamais eu de gens en colère à ce sujet à ma connaissance. Peut-être parce que tout se passe très vite. C’est aussi drôle quand on reçoit des applaudissements. Et cela arrive plus souvent dans ce petit tour. Le plaisir est encore plus grand lorsque nous partageons notre expérience par la suite. Et puis nous parlons principalement des réactions que nous avons vues. »

Les propriétaires de la Camargue dans la Stationsstraat, où les coureurs nus partent et arrivent à nouveau, trouvent également cela hilarant. « Nous avons mis en place toutes les coupures de journaux qui en ont résulté au fil des ans. Nous l’apprécions tous sans blesser personne. » (cn)

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

jean-mi77
Messages: 3617
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Si je me souviens bien, notre ami Jérôme Jolibois, à Bruxelles, va boire un verre de temps en temps au bistrot du coin dans le plus simple appareil.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go