26 avril 2024

NEWT (Naked European Walking Tour) Tyrol le 4 juillet 2011

Depuis plusieurs années Richard Foley organise laNaked European Walking Tour, il s’agissait cette année d’une semaine de randonues (randonnées naturistes) dans les alpes autrichiennes avec pour camp de base une superbe pension tyrolienne située à Leogang. Nous étions 22 à cette deuxième journée à effectuer une randonue en direction d’un restaurant d’altitude au sommet d’une station de ski, sans neige en été bien sur, mais équipé de télécabine.

Nous partons à quelques voitures, direction zell am see, puis direction un sommet avec restaurant d’altitude situéici . Mais pour y arriver grande randonue dans la montagne, puisque nous devons aller à 1900 mètres d’altitude, en partant de 800 m , soit 1100 m de dénivelé.

Tracé fourni par Anton

Nous commençons donc l’ascension, Katherine est la seule femme a effectuer cette grimpette, un peu physique

Le groupe est européen et même international, Anglais, Belges, Allemand, Hollandais, Français, Neo-Zélandais, Italiens

Les Français sont assez représentés et on rigole bien 🙂

A la fin de la grimpete, nous arrivons dans la zone des pistes de ski qui est pas mal fréquentée par les touristes. Ces derniers nous croisent un peu étonnés et tout le monde se salue

Petite pause avant les derniers kilomètres

Sur le sentier nous croisons quelques vététistes un peu surpris mais sans plus. Ils n’ont pas le temps de s’étonner sur notre nudité.

Dernière Halte où nous profitons du paysage et prendre le repas de midi, en attendant Jacques, Sylvie, Mira et Doug qui ont pris l’option du télécabine pour monter et vont nous rejoindre à cet endroit

Petite photo de groupe, avec au fond le lac deZeller See

Quelques touristes tous sourires sont interviewés à cet endroit. On lit l’expression de la peur sur leurs visages en voyants tous ces hommes nus 🙂

On a bien tenté, avec notre simple nudité, de pratiquer l’exhibition sexuelle (comme le pensent certains), de manière à les gêner , mais on n’a pas réussi.

Jérôme en pleine séance d’abdos !

Le paysage est superbe, aussi bien au sommet que pendant toute la balade

Arrivée au restaurant d’altitude, on s’est rhabillé et on a demandé de pouvoir être nu, ce qui nous a été accordé par les restaurateurs et les touristes déjà présents.

Et donc petite interview de cette touriste allemande ou autrichienne

Le serveur et les touristes légèrement traumatisés par les gens nus autour d’eux 🙂

Doug notre doyen a plus de 82 ans, qui vient chaque année en France en été est présent aussi à cette NEWT et déguste ici un esquimau

Notre charmante touriste décide de venir prendre le verre de l’amitié au milieu de notre groupe, et trouve soudainement qu’il fait un peu chaud 🙂

Petite photo de groupe naturiste à la demande du staff du restaurant. La photo sera pet être sur leur site internet àhttp://www.hochzelleralm.com/galerie.php

Sur le chemin du retour, et juste en dessous du restaurant, nous croisons ce couple sympathique d’américains.

Jacques aime bien les marmottes ou castors ?

Et Bernard aussi à ce que je vois !

Richard atteind le point culminant de cette montagne, mais attention c’est un peu étroit et dangereux, et on ne peut y venir à beaucoup de personnes.

Et nous voilà au début de la grande descente finale pour rejoindre le bas de la vallée

Crédits photos pour celles montrées : Giani, Richard, Jacques, Doug, Jimmy, Roland

1Voir la video sur TV-naturiste.com :

Voir aussi le forumhttps://www.vivrenu.com/forum-du-naturisme/les-naked-european-walking-tour-newt/randonue-1-semaine-dans-les-alpes-newt-2011

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PhilE
22 septembre 2011 16h52

Wunderbar.

Juste une petite précision: il s’agit non de Zam ell See, mais de Zell am See (Zell au lac).

PhilE
22 septembre 2011 22h48

Ce que je ferais volontiers, c’est la traversée du lac à la nage (à condition d’avoir un bateau d’assistance à côté).

Vous vous êtes baignés?

fernandel
23 septembre 2011 21h55

Vidéo très sympa dommage que ça ne soit pas sous titré même si on comprends le principal

PCHMQL
3 octobre 2011 22h53

Très beau reportage – rando magnifique dans des paysages grandioses – par cette action le naturisme sort des ghettos et reçoit une meilleure perception de l’opinion publique. J’espère être des vôtres l’année prochaine

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x