16 juillet 2024

Le Sydney Skinny du 12 mars 2023

Si vous avez déjà rêvé de nager nu avec un grand nombre d’autres personnes nues dans le port de Sydney, il s’avère que a) vous n’êtes pas seul(e), et b) vous pouvez réellement le faire. Bienvenue à la Sydney Skinny.

Après trois longues années d’absence, la plus grande course de natation naturiste en eaux libres du monde fait son grand retour dans les voies navigables de Sydney, et cette année, ils visent un record du monde. Ce grand événement de natation nue a eu lieu le dimanche 12 mars et existe depuis 2013. La version de cette année comprends une nage de 900 mètres pour les plus aventureux, et une nage de 300 mètres pour ceux qui veulent participer mais qui ne veulent pas plonger dans les profondeurs du port de Sydney tout nus.

Les participants ne se sont pas déshabillé pour rien. Skinny Swim soutient l’association Skin Check Champions dans sa lutte contre le cancer de la peau.

Cette même association a convoqué le photographe new-yorkais Spencer Tunick à Bondi Beach pour une séance de photos massive de nus australiens l’année dernière.

L’événement de cette année est centré sur le dépistage de la peau, la protection solaire et la sensibilisation au cancer de la peau. Avec un Australien qui meurt du cancer de la peau toutes les cinq heures, et deux Australiens sur trois qui luttent contre la maladie chaque année, la nécessité de plus de conversation est primordiale.

Casey Burgess, membre du groupe pop Hi-5, s’aligne pour nager lors du Sydney Skinny au nom de cinq proches membres de sa famille qui ont combattu des cancers de la peau et des mélanomes. La plus grande course annuelle de natation nue du monde a marqué son 10ème anniversaire sur la plage de Cobblers, dans le port de Sydney, en mars

Selon “Cancer Australia”, les deux tiers d’entre nous sont susceptibles de contracter une forme de cancer de la peau avant l’âge de 75 ans. Et le mélanome, la forme la plus dangereuse de cancer de la peau, tue en moyenne cinq Australiens chaque jour. C’est 12 fois plus par habitant que tout autre pays, ce qui est absolument fou…

Beaucoup de cela peut être imputé à notre couche d’ozone relativement mince, mais surtout, c’est parce que nous aimons le grand air. Et pourquoi ne le ferions-nous pas. Nous avons quelques-unes des meilleures plages, campagnes et merveilles naturelles au monde. De plus, beaucoup d’entre nous travaillent à l’extérieur, ce qui rend difficile d’éviter de passer du temps au soleil.

Le cancer de la peau se forme lorsque les cellules pigmentaires de la peau (mélanocytes) mutent et deviennent cancéreuses, se multipliant de manière incontrôlée. Elles peuvent ensuite envahir la peau autour d’elles et se propager également dans le flux sanguin pour s’enraciner dans d’autres zones telles que les ganglions lymphatiques, le foie, les poumons et, comme notre ami Wes, le cerveau. C’est une chose horrible de mourir, c’est pourquoi nous voulons que vous tous prêtiez attention.

Video

Archive de cette vidéo à https://download2023.vivrenu.com/20230312_sydney_skinny_02.mp4

Source The Sydney Skinny

et Get your gear off for charity in the 2023 Sydney Skinny nude swimming race at Cobblers Beach! – Mosman Collective

Hundreds of nude swimmers take the plunge in Sydney Harbour – DW – 03/12/2023 (inspiredminds.de)

The Sydney Skinny (@TheSydneySkinny) / Twitter

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x