14 juin 2024

Visite nue au musée de Rotterdam

L’exposition était la première grande exposition solo de l’artiste australienne aux Pays-Bas. Les visiteurs ont pu découvrir des hybrides entre humains et animaux. Des créatures amicales et poilues qui s’enlacent, ainsi que des êtres fascinants que vous n’avez jamais vus auparavant, mais que vous pensez reconnaître.

Le monde de fantaisie surréaliste de Piccinini était un must-see pour les amateurs d’art.

Le Kunsthal Rotterdam a organisé une soirée spéciale réussie où les visiteurs ont eu la possibilité de visiter l’exposition ‘Patricia Piccinini. Metamorphosis’ sans vêtements. La Naked Tour a eu lieu le samedi 1er avril et a été une expérience unique pour tous les participants.

La Naked Tour a débuté à 19h00 et a duré jusqu’à 22h00. Les visiteurs ont eu une visite guidée de l’exposition, où il y a eu une discussion approfondie sur les œuvres d’art. Il était également possible de poser des questions au guide. Après la visite, les participants ont eu la possibilité de discuter autour de boissons.

L’événement a été privé et une inscription préalable était requise. Le nombre de places était limité, ce qui a permis à tous les participants de profiter pleinement de cette expérience unique.

Le Kunsthal Rotterdam est un lieu où l’art, la culture et la science se rejoignent. C’est un institut de premier plan à l’échelle internationale pour les expositions et les événements d’art contemporain. La Naked Tour a offert une nouvelle façon de regarder l’art et a permis aux participants de découvrir ces œuvres d’art d’une manière totalement différente. Les visiteurs ont dû mettre de côté leurs inhibitions et se laisser surprendre par l’exposition ‘Patricia Piccinini. Metamorphosis’ lors de la Naked Tour le samedi 1er avril !

Video

Source Naked Tour – Kunsthal

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
zanpol
2 mai 2023 16h41

Encore une excellente initiative. Personnellement, j’ai eu la chance de visiter à Liège l’expo “hyperréalisme” en version naturiste en janvier 2020. Je crois que c’était une des premières fois que ce type de visite était organisé. Le pas suivant serait de faire coexister visiteurs naturistes et textiles, ces derniers ayant été prévenu de la présence de naturistes.

mc13fr
2 mai 2023 19h53

Encore une superbe initiative que l’on aimerait voir généraliser à tous les musées du monde ! A noter que la musique de la vidéo n’est autre que The Beloved – Sweet Harmony – 1993 : les membres du groupe et les choristes ont tourné le clip dans le plus simple appareil … 👏👏👏

https://www.youtube.com/watch?v=c-3EdZoS47E

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x