[Traduction par Google ... Désolé pour les erreurs ...]
Depuis le 1er janvier, nous avons envoyé plusieurs e-mails à contact@villagesabliere.com, mais contrairement au passé, nous n'avons toujours pas reçu de réaction. Après 3 mails, nous avons aussi utilisé la page "contact" sur villagesabliere.com et domainesabliere.fr, mais en vain.
Y a-t-il une "meilleure" adresse / contact à utiliser?
Dirk
Comme la Sablière est en vente, ça explique sans doute le fait qu'ils ne répondent pas.
Je ne connais pas les détails juridiques, mais à partir du moment où il est en vente, celui (ou celle, en l'occurrence) qui le vend ne peut peut-être pas prendre des réservations qui engageraient (tarifs notamment) le repreneur, et à l'inverse, le repreneur ne peut pas confirmer une réservation tant qu'il n'a pas acheté le centre.
Il y a un autre sujet sur la Sablière, nous espérons tous que ce centre qu'on peut considérer comme faisant partie du "patrimoine naturiste" sera repris par un repreneur ayant à coeur de maintenir et même développer le naturisme.
Si si, en 2018 tout sera comme en 2017. La Sablière a diffusé sa brochure début janvier. En revanche, il est possible qu'une partie du personnel soit déjà parti ?
Il serait judicieux d'essayer le téléphone... +33 (0)4 66 24 51 16
mais contrairement au passé, nous n'avons toujours pas reçu de réaction. Après 3 mails, nous avons aussi utilisé la page "contact" sur villagesabliere.com et domainesabliere.fr, mais en vain.
Y a-t-il une "meilleure" adresse / contact à utiliser?
Dirk
la réservation en ligne fonctionne .
Pas besoin d'envoyer des mails, il suffit de choisir la période + le type de reservation et ensuite ....carte bancaire.
Aujourd'hui, nous avons reçu une réponse à nos e-mails, et notre réservation a été mise en ordre.
Nous avons également posé des questions sur l'avenir, et la réponse a été: "notre terrain reste naturiste malgré les rumeurs qui circulent!"
Dirk