19 septembre 2021

2000 personnes mises à nues par Spencer Tunick à Amsterdam

Célèbre pour ses clichés de nus collectifs, le photographe américain Spencer Tunick a fait poser dimanche 2.000 habitants d’Amsterdam en habit d’Adam et Eve dans la ville des canaux.Immortalisés dans quatre lieux différents, les hommes et femmes volontaires pour poser se sont réunis au milieu de la nuit, à 03H00, a expliqué Dream Amsterdam, un organisateur d’événements culturels qui avait invité le photographe.

Les clichés représentent des femmes à vélo ou des hommes peuplant une station service. Mais c’est surtout celui où les modèles posent dans une composition mixte, sur un pont pittoresque du centre historique, qui mérite le coup d’oeil, selon l’organisateur.”Là, il (le photographe) a expérimenté avec la couleur de la peau. Sur l’une des photos, les gens sont alignés de la peau la plus claire à la peau la plus foncée”, a indiqué DREAM Amsterdam. Les photos de Spencer Tunick seront affichées dans le centre d’Amsterdam, en taille réelle, du 23 juin à fin août.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go