14 juillet 2024

Inanimé

Un voyage surréaliste à travers l’inconscient d’un couple rabaissé par la métropole. Inanimate explore la dualité paradoxale du poids par rapport à la légèreté. Le poids du désir, de l’expression du corps nu, de la libération de nos instincts irrationnels les plus profonds, et la légèreté du mouvement du corps, de l’échange, du plaisir. Inspiré par le travail de Kurt Jooss, le film cherche à revisiter l’atmosphère perturbée créée dans ses pièces.

Voir la video à la suite

 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement "Or"

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d'accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Denis
Éditeur
27 février 2024 9h26

Où comment ne pas réaliser la stupéfiante beauté naturelle du corps humain au naturel, c’est à dire sans tous ces oripeaux et ces artifices destinés soi-disant à le mettre en valeur tels que bijoux, accessoires, maquillage, voire retouches physiques ou chirurgie…

Très joli spectacle, et selon certains esprits malades les enfants pourraient être choqués? S’ils devaient l’être ce serait à la fin par les images des animaux s’entretuant pour se nourrir!

Dernière edition 4 mois passé(e)s par Denis
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x