23 juillet 2024

La comédie inspirée de la poésie de Dante

Une série de peintures et d’installations inspirées de la poésie de Dante, alliant théâtre, photographie et montage numérique et basé sur des personnages et des personnes actuelles représentant des performances nues en plein air.

 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement "Or"

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d'accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PhilE
27 mars 2024 15h37

C’est bizarre de parler de Miguel-Angel Buonarotti. Soit on parle de Michelangelo Buonarotti, soit on parle (l’article étant en français) de Michel-Ange Buonarotti, ou plutôt simplement de Michel-Ange.
(Pour les utilisateurs des lignes 9 ou 10 du métro parisien: – quel était le nom de famille de Michel-Ange? demande le prof. – Molitor, répond l’élève).

Denis
Éditeur
4 avril 2024 8h51
Réponse à  PhilE

Bien vu ! Il y en a qui suivent… Et en creusant un peu, j’ai appris qu’il s’appelait en fait “Michelagnolo Buonarroti”… On n’a jamais fini d’en apprendre sur ce génie!

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x