Documentaire expérimental mettant en scènes des femmes avec poses statiques habillées puis nues, pour induire un vecteur d'idées
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Documentaire expérimental mettant en scènes des femmes avec poses statiques habillées puis nues, pour induire un vecteur d'idées
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Le nu féminin aura toujours un regard,que se soit au cinéma,en peinture ou sculpture car il est beau.
Je voudrais rajouter que lorsque vous regardez une femme qui est nu et lorsqu’elle est
habillé,au niveau du regard ce sont deux femmes différentes,mais en réalité c’est la même
femme.
Voilà une opinion qui vaut bien celle-ci : “A l’opposé du corps masculin, en général ferme et musculeux, qui incarne la beauté par excellence, on trouve le corps féminin, flasque et mou, et affublé d’excroissances flageolantes, qui incarne le moche”.
Les goûts et les couleurs ! Question de point de vue:.. Et l’homme peut aussi avoir une excroissance flageolante!
J’aime bien la réaction de Cendrinox, un peu provoc!
Pour le dire autrement, je pense que le corps humain est beau, homme ou femme peu importe. Après selon les modes ou les civilisations c’est plutôt le corps féminin ou le corps masculin qui est valorisé.
Elle sont nues en intérieur et habillées en extérieur. J’aurais fait l’inverse. Nues sur tous les décors de nature et habillées en intérieur et villes bétonnées.
Si il y a message naturiste c’est à revoir.
Pas du tout provoc, vous savez. Vous ne devez pas être habitué de lire mes mots. Et puis, si ces forums étaient envahis de photos “artistiques” ou pas d’hommes nus, à moins d’être amateurs, vous en auriez à coup sûr marre.
Provoc ou pas provoc peu importe.
J’avais le sentiment que nos deux messages allaient dans le même sens avec des formulations différentes, d’où mon intro : j’aime bien la réaction de Cendrinox.
Mais peut-être que je n’ai rien compris.